Témoignage déformé, pension alimentaire à rembourser

Heta29 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - Modifié le 20 janv. 2019 à 14:03
goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 - 20 janv. 2019 à 14:52
Bonjour,

Ma mère est en procédure de divorce avec mon père depuis plusieurs années déjà.

Nous avons découvert dans les dernières conclusions qu'une attestation était complètement faux: nous avons appelé la personne qui nous a dit qu'il avait bien fait une attestation mais que le contenu n'était pas du tout le même. De plus, cela veut aussi dire que le contrat de location qu'il avait founit est un faux. Que pouvons-nous faire ? Notre avocat ne fait rien et ne nous conseille pas...

Il demande aussi à ce que la pension alimentaire qu'il me verse soit arrêtée et même remboursée avec rétroactivité de deux ans... Un juge peut-il réellement demander à un étudiant de rembourser deux ans de pension alimentaire ?

Il a aussi ajouté dans ses preuves une feuille qui était destinée à ma mère. Nous ne comprenons pas comment il a pu l'obtenir..

Si quelqu'un a des réponses à me donner, je vous en remercie.
A voir également:

1 réponse

goyave27 Messages postés 687 Date d'inscription mardi 25 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2019 135
20 janv. 2019 à 14:52
Bonjour,

Votre père peut demander un tas de choses, dont le remboursement rétroactif de la pension mais rien ne dit qu'il l'obtiendra.

Quel argument avance t il?

Pour le reste, c'est le divorce de vos parents, pas le vôtre.
Il lui appartient à elle de prendre conseil auprès de lui.
0