Test de paternité

france24584347 - 21 janv. 2019 à 12:40
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 - 21 janv. 2019 à 12:50
bonjour, j ai un problème qui me hante depuis quelques années
je désirerais savoir qui est réellement mon père.
j ai un doute que mon père pourrais étre son frère
mon père est décédé en décembre 2017 et son frère il y a plus de vingts ans
comment procéder pour savoir , j ai pensé au groupe sanguin
sans passer par le médecin traitant, comment faire?
avez-vous d'autre solutions a me proposer?
j ai besoin de savoir, je n en peux plus , mon père était un homme équilibré, ce qui n était pas le cas de mon oncle et comme j ai des soucis de santé peut-étre que cela a un rapport avec lui.
je vous est apporté le plus d éléments possible si toutefois vous voulez plus de précisions je suis a votre disposition.
cordialement

2 réponses

Bonjour
Un groupe sanguin n'est absolument pas une preuve et un test adn doit être ordonné en justice. Dans votée cas cela ne servira a rien
0
zachuka Messages postés 2409 Date d'inscription lundi 25 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2019 1 013
21 janv. 2019 à 12:50
Bonjour,

Pour faire un test de paternité il faut extraire l'ADN des cellules( les vôtres et celles que vous voulez comparer) , cela n'a rien à voir avec le groupe sanguin....

Pour faire un test ADN en France il faut une décision de justice, on ne peut pas faire un test librement, c'est interdit.

Et je ne vous conseille pas d'aller voir les charlatans d'internet qui vous le proposent ...ce ne sera pas fiable !! et certainement bien cher en plus !

Les maladies que vous avez sont elles génétiques ou héréditaires ? c'est tout de même assez rare !

Allez voir votre médecin traitant pour en parler, c'est la meilleure chose à faire
0