LA SAISIE ?

Résolu
ANDRE1974 Messages postés 3 Statut Membre -  
ANDRE1974 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
je suis codamné a verser 25000 euros je gagne 1300
je vit avec ma concubine qui est propriétaire un huissier peut il saisir ses biens ? maison et mobilier
sachant que je suis avec elle depuis 15ans et que nous avons 3 enfants combient je dois payer et comment on va me l ordoner ??

merci de votre attention et donnez moi des conseils pour ne pas etre saisi ou trés peut

1 réponse

maggie24 Messages postés 2046 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   417

Bonjour,

Normalement un huissier ne peut saisir que les biens vous appartenant et éventuellement vous saisir ce que vous avez acheté avec votre compagne.

Etes vous sur d'être saisi? Si je ne me trompe pas, vous pouvez régler en plusieurs fois votre dette à l'huissier directement; mais attention, il faut que celà soit régulier, éviter les retards. Ensuite il peut y avoir la saisi sur salaire si vous ne payez pas, avant la saisie des biens (immobilier et mobilier).

0
ANDRE1974 Messages postés 3 Statut Membre

BONJOUR

ET MERCI POUR VOTRE REPONCE

L'HUISSIER VAS ME DEMANDER 12000 EUROS JE DOIS LUI PAYER QUELLE SOMME PAR MOIS
EST CE MOI QUI VAIS DONNER UN MONTANT A PAYER OU LUI QUI VAS ME LE DONNER ?

JE VIEN DE DEMISSIONNER DE MON TRAVAIL ET JE VAIS EN AVOIR UN AUTRE A 1500 EUROS J AI 3 ENFANTS JE SUIS AVEC MA CONCUBINE QUI A UNSALAIRE DE 1300
ELLE EST PROPRIETAIRE D UNE MAISON DONT JE SUIS CAUTION
QUE VAT IL SE PASSER
0