J'ai besoin d'aide pour mon ccm en tunisie

Résolu/Fermé
prisou2042 - Modifié par prisou2042 le 19/05/2010 à 22:55
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 17 juin 2010 à 22:10
Bonjour,
je suis francaise et mon conjoint et tunisien on souhaite se marier et pour cela nous avons envoyer un dossier au consulat général de france a tunis avec tout les document demander le seule probléme c'est qu'on vien d'aller sur un site qui disez quil fallait aussi joindre des document a telecharger sur le site du consulat genérale de france a tunis nous on ne les a pas fournis esce grave??????svp on a besoin d'aide......en plus de cela moi étant francaise je suis actuellement en tunisie et on a lu aussi que je serez convocais pour les fameuse question a la mairie de ma commune en france le probléme c'est que moi je suis actuellement en tunisie merci a tous de m'aider....

3 réponses

Bonjour, moi aussi je suis francaise et je vais me marier avec un tunisienalor tout abor tu peu être convoqué soi a la mirir de ton domicile ou a tunis au consulat et de toute façn si il manqe un dcument tu en sera averti.
pour moi il me manquai des tampon d'entré et de sorti de tunisie jen ai été averti assez rapidement
1
aurorette89
17 juin 2010 à 22:03
bsr!
J'aimerai savoir ou as tu eu ton dossier car j'ai la liste des documents a fournir pour mon futur conjoint tunisien et pour moi mais je pense qu il y a des formulaires a remplir et si c'est le cas je ne c'est pas ou les demander!
Merci d'avance
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
17 juin 2010 à 22:10
Bonjour,

Pour toutes vos démarches,
merci de voir ICI
0