Mon histoire d arnaque mariage

Résolu/Fermé
pack23 Messages postés 2 Statut Membre -  
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c'est ma femme je me suis marié au maroc , un ans que je souffre pour la ramener decembre 2009 enfin on rentre en france , le 27 mai 2010 rdv à l ofii depuis elle a changer radicallement agressivité le pire c'est qu on a un enfant de 7 mois (elle est tomber enceinte sans mon accord au maroc) malgré tout ça j ai dis pas grave .... j en peu plus tout les deux jours elle prends le petit puis sort de maison rencontre les gens puis revien medisant (je connais mes droit) d' ailleur un jour elle melà dit si elle resterai avec moi ça serai que pour les papiers donc je sais pas quoi faire je mesuis marier pour devrai mais si pour qu on se fou de moi et profite de ma situation pour les papiers je dis stop quelles sont les demarche à faire merci.

3 réponses

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 728

bonjour , que c est lamentable de jouer avec les sentiments , quand on voit le nombre de personnes qui se renseigne sur ce forum pour justement avoir ces fameux et précieux papiers , j imagine les drames qu ils va y avoir mais que fait l état ?? je croyais qu il suffisait de dénoncer ces mariages gris aux autorités compétentes , préfectures etc.. pour qu après enquète ce soit annulés !!!
0
samia

si vous etes sure que c est pour les papiers quelle c est marié avec vous il faut alerter la prefecture avant quelle ai sa carte de 10 an s ou avant quelle porte plainte pour violence conjugal car la sa sera trop tard . il faut dire pourquoi vous pensez qu'elle c est marié pour les papier mais maintenant elle a un enfant elle a fait comme mon mari sa lui permet de rester sur le sol francais .
les demrcha son a faire maintenant si vous etes vraiment sure que c est le cas .
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 342

Bonjour

Pour savoir où en sont vos démarches,
Cliquez ICI
Merci

Transcription-actes-état civil-jugements-étrangers
Démarches Administratives

@+

0