Dettes

Résolu
chance -  
 chance -
Bonjour,

Je suis seule avec trois enfants,J'ai une dette de 5000euros ,je ne travaille pas .
Je suis allé voir le huissier elle ma di que je devais verser 300euros par mais vu ma situation je ne peux pas .Jai proposer de donner 80 euros par moi mais elle ne voulait rien savoir, qui peu me repondre merci

1 réponse

jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

bonjour , le mieux c est de trouver un boulot , en ce moment il y en a , dans la restauration, les maréchers etc....car on ne peut vivre continuellement sur le dos de l état !!!
2
chance

Actuelllement je suis en congées parentales ,Je ne profite pas sur le dos de l'etat ,Jai travaillée des l'age de 17ans,bref,je recherche des réponses a mon probleme actuel pour arreté les frais de poursuites.
merci de me répondre.
0
jaqot Messages postés 5282 Statut Membre 1 729

excusez moi , mais vous avez dit " je ne travaille pas " donc voila , j ai conclu ce que l on voit trop sur ce forum , envoyez lui un courrier RAR en notant votre proposition et dites les raisons , du moment que vous remboursez, c est le principale , cordialement
0
chance

Je te remercie de m 'avoir répondu,Je vais suivre ton conseil ,j'espere que sa va marcher.
cordialement.
0