SOS FRAUDE A LA CAF ?
Résolu/Fermé
claudia67380
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis en couple avec le pére de ma fille mais nous vivons chaque un chez nos parents mais je me suis déclaré couple étant en couple avec lui . Es une fraude ? car comme je declare étre en couple j'aurais moin que si j'été seul ( nous ne travaillons pas car on a que 17ANS chaque un )
merci d'avance pour vos reponse
je suis en couple avec le pére de ma fille mais nous vivons chaque un chez nos parents mais je me suis déclaré couple étant en couple avec lui . Es une fraude ? car comme je declare étre en couple j'aurais moin que si j'été seul ( nous ne travaillons pas car on a que 17ANS chaque un )
merci d'avance pour vos reponse
A voir également:
- SOS FRAUDE A LA CAF ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière