On veut m'enlever ma fille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Résolu/Fermé
nathalia2009 - 27 oct. 2009 à 17:00
 kikinou - 18 juin 2010 à 14:05
Bonjour,
mon histoire est tres compliqué !!!!!! lol excusez mon pour ce long post mais c'est pour que vous comprenez bien ma situation
j'ai subit pendant plus de 2 ans des violences conjugales de toutes sortes mais aussi menaces, chantages et tout le tralala , j'ai reussi a fuir le pervers narcissique avec le quel je vivait apres avoir essayé de me reconstruire je n'arrive pas a refaire confiance a un homme meme environ 4ans apres donc je eu l'idée de faire appeler a un géniteur pour avoir ma petite fille qui aujourd'hui est agée de 3 ans .
quand je suis tombé enceinte , je lui est demandé s'il voulait de temps en temps des nouvelles de cet enfant ou pas s'il voulait ou pas m'aidé ou pas financierement ou pas il m'a dit qu'il voulait rien et qu'il etait d'accord pour etre le geniteur mais pas plus .J'ai respecté sa decision et lui est dit que jamais je lui demandera quelque chose au sujet de ma fille s'il voulait pas ; et depuis cette discution avec lui plus de nouvelle , ni de contact
Les annes passent . Il a environ un mois, ma fille avait juste 3 ans, je recoit un mail de lui ( le geniteur) me demandant si je voulait reprendre contact , j'ai accepté ,
on a discuté puis il a voulu avoir des nouvelles de ma fille , il voulait la rencontrer car sa situation avait changé, ce que j'ai accepté imédiatement , j'etait contente qu'elle puisse le voir .
Tous se passé bien , jusqu'au jour ou il m'a annoncé qu'il avait trouvé une compagne( elle ne peut avoir d'enfant) et que de tout facon je l'empecher de voir sa fille( alors que c'est pas vrai !! il peut venir quand il veut ), que j'etait une mauvaise mere et qu'il allait tout faire pour avoir la garde exclusif et que je pouvait rien faire car lui avait un vrai foyer alors que pas moi .
Ce jour- la , j'ai cru que le ciel allait me tombé sur la tete
je voudrait savoir s'il peut vraiment me prendre ma fille , que j'ai mis au monde, que j'ai elevé toute seule en veillant a ceux qu'elle est toujours le meilleur sans l'aide de personne ; Je veut pas interdire son pere de la voire, ni le déchoir de ses droit .
je veut juste pas que le l'on m'enlever mon enfant qui est ma chair et mon sang , qui mon amour et que j'aimme plus que tout car je pense que si on me l'enlevé je deviendrait folle et je men remetrait pas
merci de me repondre car je suis morte angoisse et d'inquietude

6 réponses

linda59140 Messages postés 69 Date d'inscription samedi 22 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011
27 oct. 2009 à 19:00
Bonjour,

Je te rassure,en tant que père,il ne pourra pas enlever ta fille car c'est toi qui la élevé.
Il n'a rien à dire
0
l'a T'il reconnue autrement il n'a aucun droit.
De toute façon il n'a pas l'autorité parental car il aurait du reconnaitre l'enfant la premiére année.
Maintenant il peut la reconnaitre à tout moment si personne ne l'a reconnu,il ne poura avoir la garde mais certainement un DVH et une pension a te donner
0
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
27 oct. 2009 à 21:49
bonsoir
aucune inquietude à avoir
l'enfant est élévé par vous depuis le debut
si il fait une reconnaissance de partenité, il devra prendre un avocat et faire une procedure
à ce moment la , tant mieux pour vous car vous pourrez exiger une pension alimentaire, mais sinon, aucun risque pour qu'il est la garde chez lui , etant donné son lourd passé '(ou il ne se manifeste que maintenant )

la seule raison pour laquelle vous pourriez perdre la garde, serait " maltraitance , negligence grave "
pas pour des raisons financieres, bien au contraire, si monsieur donnait cet argument, le juge lui dirait justement de payer une forte pension pour l'enfant

ne faites rien de votre coté, attendez de voir
cordialement
0
s'il ne la pas reconnu à la naissance, vous etes le seul parent de votre petite fille.
bon courage.
0
pititenouette Messages postés 9543 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 28 janvier 2016 3 353
30 oct. 2009 à 10:21
Bonjour,


Vous ne l'empêchez pas de voir votre fille et vous ne l'empêchez pas non plus de verser une pension alimentaire pour la puce, ni de la reconnaitre!!
Pourtant il n'a rien fait de tout cela depuis 3ans
et tout à coup, la stérilité de sa compagne le rappelle au bon souvenir de SA fille??

Il oublie juste une chose c'est qu'il doit d'abord penser au bien être de l'enfant à son équilibre, sa stabilité.




0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour


Comment tout cela a-t-il évolué?

Plein de belles choses à votre enfant qui je l'espère sera protégée.
J'espère que ca va aller dans le bon sens, car un pervers narcissique en justice, c'est pas forcément du coton, enfin pour l'expérience que j'en ai.
0
Il n'y pas reconnu votre enfant avant ces trois ans, il n'a pas fait de reconnaissance prénatal, avez-vous accoucher sous X. Il a les mains liée pour le moment, tant qu'il n'a pas reconnue La petite , le cas échéant il sera obligé de justifier son absence et de vous versez une pension alimantaire que vous pourrez demandez sur les 3 ans d'absence. Vous pouvez le faire déchoir de ses droits parentaux s'il ainste justement du faite de sa non reconnaissance et de son absence, mais renseignez vous auprès des avocats conseil des mairies ils sont gratuit et vous aideront dans vos démarches.

Courage, il ne peut pas vous enlevé votre fille comme ça. Pas pour des raisons matèriel et ça je le sais. Faite vous aidez des assistantes sociales Bonne chance et ne vous laissez surtout pas intimidé il jouera beaucoup la dessus et sur votre fragilité.
0