Avis à tous les papas

Résolu
diabless - Modifié par M@thew le 16/06/2010 à 16:52
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 17 juin 2010 à 15:21
Bonjour,

Voila, mon ami et moi avons demandé la garde alternée de sa fille et nous avons eu le verdict qui est POSITIF tout ce que nous avons demandé nous les avons eu!! je tenais juste à dire qu'au début avec tous les témoignages sur ce site j'étais desespéré et je m'attendais à une réponse négatives car comme la mère n'était pas d'accord et que pratiquement tous le monde disait qu'il fallait l'accord des deux sinon elle serait refusée et BIEN NON!! Aprés 4 ans d'attente, la deuxième demande fut accordée donc vous tous surtout les papas, je voulais vous redonner de l'espoir!! je suis sure que la maman fera appel mais de toute facon elle n'a aucun éléments pour justifier son appel. Bon courage à tous et ne perdez pas espoir!!

4 réponses

cocotte3061
16 juin 2010 à 16:06
je suis un papa et je vous dis bravo pour l'acharnement car un enfant a besoin de ses deux parents pour son équilibre et son bien être.bon courage poue la suite.
0
Merci je tiens à préciser également que nous avons fait cela DANS LE SEUL BUT de l'enfant et rien d'autre depuis 4 ans elle voulait cela et malgrès son age elle a eu du courage elle aussi merci beaucoup et si vous êtes dans le même situation que mon conjoint, n'hésitez pas à me poser des questions!! bon courage à tous les papas!!
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
17 juin 2010 à 11:37
Bonjour,

Bravo ! Bravo ! Bravo !

Avez vous des lieux de résidences très éloigné ?
0
Non nous habitons à 12kms de son école, et le juge a estimé qu'il était tout a fait possible de l'emmener tous les matins, pourquoi toi tu habite loin?
0
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
17 juin 2010 à 15:21
Merci de ta réponse.

J'habites à 100 km j'envisage une garde alternée une année sur 2 qu'en penses tu ?
0