Convocation chez le proccureur

Résolu
saly2011 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 26 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2020 - 3 nov. 2010 à 21:41
 ptitefleure57 - 4 nov. 2010 à 09:32
Bonjour,

mon mari a porter plainte contre moi pour violence , menace de meurtre et insultes , sauf que tt celà et faux, c'était du pure chantage , par ce que j'était en ceinte l'année passer je ne voulais pas avorter alors qu'on avait convenue de faire un enfant , mon marie une fois affronter a la réalité et a vue que je tennait a le garder m'a fait du chatage au divorce qu'il ne va pas reconnaitre et la plainte pour me faire peur , car je suis étrangére et je n'ai qu'une carte de séjours d'un ans , mon maris s'est fait faire un certificat PAR SON AMI , avec 10 jours d'itt et c'était le même jours de mon suicide puisque j'en ai fait 3 au totale , jamais mon mari m'a appeller un médecin ni rien , sauf la dérniére fois son ami médecin alors que j'étais en comma et je ne l'ai même pas vue , mon maris m'avait dit qu'il est passer et m'avait examiner mais il n'a rien fait enfaite pour moi et que je lui même parler se soire là je ne me rappelle pas du tout , plutard qd j'était tomber en ceinte mon mari a demander le divorce et a donner ce certificat comme preuve , et c'est là que je me suis rendue compte de ça sion je ne l'aurais jamais su et j'était choquée
a force d'avoire peur j'ai accepter d'avorter il a retirer tt de suite sa plainte et annuler la demande de divorce, tt ce passe a huit clou mon mari et trés sûre de lui et trés malin le vice et tjrs là
malgré le retrait de la plainte un an apres le procureur a demander une enquete sur moi j'ai tt nier mais je ne l'ai accusé de rien .
il m'en covoquer au tribunal aupres du délégué du procureur , je ne sait pas avotre avis qcque je risque je doit qlque chose ou rien , mon mari me menace tjr que c'est moi qui va perdre si je l'ouvre et que j'ai interer a la me taire et passer ca tranquillement
mais je ne peut pas accepter une telle injustice alors que c'est moi la victime , j'ai pas mal de certificas médicaux , et des pfotos avec des coups et griffes , mes lunéttes et mon partable cassée
je tien a vous dire que mon mari et trés violent , il m'a rendue dépréssive , a cause de lui tt ses tenatative car il me culpabilise et m'engeule tt le temps , plus deux tentative d'éttoufement a mon égard malheureusemnt a 8 clou
comment faire , vers qui me dériger ?
je suis scondaliser par tout ça , il veut me faire passer pour la méchante et lui le gentil , la violente , alors que je ne suis pas du tt ca !
votre avis SVP ?
MERCI DE M'AVOIRE LU

1 réponse

ptitefleure57
4 nov. 2010 à 09:32
Bonjour, n'avez vous pas la possibilité d'aller voir une assistante sociale lui demander de l'aide? En dernier recours elle peut vous renseigner sur un centre d'hébergement pour femme battu et vous quitteriez votre mari qui n'a rien pour lui a part ce nom ....Le problème je ne sais pas comment çà se passe avec une carte de séjour car on peut vous accuser de mariage blanc....
0