Je ne l'ai toujours pas declarer
Résolu
anais
-
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jaqot Messages postés 5188 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis une jeune future maman agé de 16 ans, j'ai apris la semaine dernière qu'il fallais que je déclare ma grossesse à la C.A.F, le probleme c'est que je vais entamée mon 4eme mois de grossesse le 11 de ce mois ci!
Je voudrais savoir si je peux toujours le faire cette semaine, et si par la suite cela se passera comme si j'avais tout fais dans les temps?
Merci de me repondre
Je voudrais savoir si je peux toujours le faire cette semaine, et si par la suite cela se passera comme si j'avais tout fais dans les temps?
Merci de me repondre
A voir également:
- Je ne l'ai toujours pas declarer
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ? - Forum Automobile
- J'ai oublié de déclarer mes ressources trimestrielles caf - Forum Prime d'activité
- Ne pas déclarer ses revenus uber eats forum - Forum Justice
- Impossible de faire la déclaration de vente ANTS - Forum Automobile
- Se déclarer seul en étant étudiant bourse ✓ - Forum bourses