J'ai vraiment besoin de votre aide :(

Résolu
D2lphine - 7 nov. 2010 à 00:16
marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 - 7 nov. 2010 à 05:38
Bonjour,
Je m'appelle Delphine, j'ai 18ans et bientot 19ans.. Mon copain a 26 ans. Nous sommes ensemble depuis 4mois. Ma mère est d'accord avec cette relation et cette différence d'age. Mais les parents de mon copain sont totalement contre.. Parce que son ex a pourri ma réputation au près de ses parents, en disant que j'étais une gamine, une fille facile, que j'avais déjà trompé leur fils et pleins d'autres méchancetés sur moi . Donc les parents interdisent leur fils de me voir .. Il est fort attaché à sa famille. Et tout ça nous détruit tous les deux. Nous n'arrivons pas à nous quitter car nous somme tous les deux amoureux l'un de l'autre. Donc nous nous voyons en cachette mais avec chaque fois la peur que quelqu'un nous voit. Je ne sais plus quoi faire. Aidez-moi !! Est-ce que je dois rester avec lui ou est-ce que je dois mettre interne à notre relation? Merci pour votre attention.

1 réponse

marionnette30 Messages postés 5266 Date d'inscription samedi 7 février 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2012 1 741
7 nov. 2010 à 05:38
Bonjour,

Seul la décision vous appartient ...

Cependant, je pense qu'un bon dialogue avec votre copain s'impose dans le sens ou vous êtes tout les deux majeurs et que vos choix ne doivent pas vous êtres imposés !!

Bon courage!
3