Divorce: comment récupérer matériel Canalsat
Résolu
Torafejo
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon fils est récemment divorcé. Ses relations avec son ex femme sont tendues et sans dialogue. Mon fils souhaiterait récupérer le décodeur et les accessoires Canalsat qu' ils avaient en commun quand ils étaient mariés. L'abonnement et les prélèvements mensuels de Canalsat sont au nom de mon fils qui continue de payer un abonnement pour un équipement qu'il ne possède pas et qu'il souhaiterait résilier ( fin de contrat, mars 2011)
Le problème est que son ex femme ne veut pas lui restituer le matériel Canalsat et que pour résilier l' abonnement, il faut restituer les équipement à Canalsat, sous peine d' indemnité
Quelles sont les solutions pacifiques pour que mon fils puissent récupérer le matériel Canalsat.
Merci de votre aide
Mon fils est récemment divorcé. Ses relations avec son ex femme sont tendues et sans dialogue. Mon fils souhaiterait récupérer le décodeur et les accessoires Canalsat qu' ils avaient en commun quand ils étaient mariés. L'abonnement et les prélèvements mensuels de Canalsat sont au nom de mon fils qui continue de payer un abonnement pour un équipement qu'il ne possède pas et qu'il souhaiterait résilier ( fin de contrat, mars 2011)
Le problème est que son ex femme ne veut pas lui restituer le matériel Canalsat et que pour résilier l' abonnement, il faut restituer les équipement à Canalsat, sous peine d' indemnité
Quelles sont les solutions pacifiques pour que mon fils puissent récupérer le matériel Canalsat.
Merci de votre aide
A voir également:
- Divorce: comment récupérer matériel Canalsat
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Divorce avec 3 enfants - Forum Divorce
- Vente maison 2 ans après divorce - Forum Divorce
8 réponses
Bonjour, la menacer de déposer plainte pour vol et recel
si tout est au nom de votre fils, pas de problème.
si tout est au nom de votre fils, pas de problème.
Alors, pas de problème, si les Policiers sont "sympas"
ils peuvent même l'accompagner le temps de tout
récupérer...
ils peuvent même l'accompagner le temps de tout
récupérer...
Les tribunaux étants surchargés de travail et de plaintes
en tous genres, il est possible que les Policiers aillent lui
expliquer gentillement qu'elle n'a pas le choix, ce qui
éviterai, papiers, frais et procédures pour pas grands
chose...
en tous genres, il est possible que les Policiers aillent lui
expliquer gentillement qu'elle n'a pas le choix, ce qui
éviterai, papiers, frais et procédures pour pas grands
chose...
Merci de votre réponse.
Affirmatif, tout est au nom de mon fils ( abonnement + prélèvements mensuels)
Affirmatif, tout est au nom de mon fils ( abonnement + prélèvements mensuels)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question