Droit lorsque pas de jugement pronocé
Résolu
aare
-
M@thew -
M@thew -
Bonjour,
voila , je suis separer depuis peu et j aimerais savoir quel droit y a t il pour la garde d enfant . Savoir si je suis obliger de donner ma fille a son pere le temps que le jugement ce prononce ou pas. je suis d accord qu il voie sa fille mais il n a pas de logement il es heberger a droite a gauche donc puis je lui dire de venir voir sa fille en journee a la maison. Et si il veu la prendre un week end et il obliger de me dire ou dort ma fille ou pas. merci
voila , je suis separer depuis peu et j aimerais savoir quel droit y a t il pour la garde d enfant . Savoir si je suis obliger de donner ma fille a son pere le temps que le jugement ce prononce ou pas. je suis d accord qu il voie sa fille mais il n a pas de logement il es heberger a droite a gauche donc puis je lui dire de venir voir sa fille en journee a la maison. Et si il veu la prendre un week end et il obliger de me dire ou dort ma fille ou pas. merci
6 réponses
-
Bonjour
Tant qu'il n'y a pas de jugement, vous n'etes tenue à aucune obligation
En revanche, dépechez vous de faire un jugement car n'oubliez pas qu'il a autant de droit que vous en l'absence d'un jugement justement !
Cordialement -
Bonjour, ce qui veut dire qu'il peut la prendre une journée,
sans vous la rendre et tant que le jugement n'a pas eu lieu
rien ni personne ne pourra l'obliger légalement à vous la
rendre.
Faites bien attention à ça...
Et dans le même sens, rien ne l'oblige à vous dire ou elle dort...
-
-
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-