Droit lorsque pas de jugement pronocé
Résolu
aare
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
voila , je suis separer depuis peu et j aimerais savoir quel droit y a t il pour la garde d enfant . Savoir si je suis obliger de donner ma fille a son pere le temps que le jugement ce prononce ou pas. je suis d accord qu il voie sa fille mais il n a pas de logement il es heberger a droite a gauche donc puis je lui dire de venir voir sa fille en journee a la maison. Et si il veu la prendre un week end et il obliger de me dire ou dort ma fille ou pas. merci
voila , je suis separer depuis peu et j aimerais savoir quel droit y a t il pour la garde d enfant . Savoir si je suis obliger de donner ma fille a son pere le temps que le jugement ce prononce ou pas. je suis d accord qu il voie sa fille mais il n a pas de logement il es heberger a droite a gauche donc puis je lui dire de venir voir sa fille en journee a la maison. Et si il veu la prendre un week end et il obliger de me dire ou dort ma fille ou pas. merci
A voir également:
- Droit lorsque pas de jugement pronocé
- Droit des successions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Droit sacem prix - Guide
6 réponses
Bonjour
Tant qu'il n'y a pas de jugement, vous n'etes tenue à aucune obligation
En revanche, dépechez vous de faire un jugement car n'oubliez pas qu'il a autant de droit que vous en l'absence d'un jugement justement !
Cordialement
Tant qu'il n'y a pas de jugement, vous n'etes tenue à aucune obligation
En revanche, dépechez vous de faire un jugement car n'oubliez pas qu'il a autant de droit que vous en l'absence d'un jugement justement !
Cordialement
Bonjour, ce qui veut dire qu'il peut la prendre une journée,
sans vous la rendre et tant que le jugement n'a pas eu lieu
rien ni personne ne pourra l'obliger légalement à vous la
rendre.
Faites bien attention à ça...
Et dans le même sens, rien ne l'oblige à vous dire ou elle dort...
sans vous la rendre et tant que le jugement n'a pas eu lieu
rien ni personne ne pourra l'obliger légalement à vous la
rendre.
Faites bien attention à ça...
Et dans le même sens, rien ne l'oblige à vous dire ou elle dort...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question