J suis sans papier j'ai dé probl a m'incrire
Résolu
mina
-
mina -
mina -
Bonjour,
je suis etudiante j'ai eu le visa touriste je suis resté en france pour poursuivre mes etudes mais je suis venu un peu tard car la plus part des université on cloturé lui inscription et je sais pas comment faire pour m'inscrire et avoir la carte etudiant qui pourra me permettre de demandé le sejour.
merci d'avance
je suis etudiante j'ai eu le visa touriste je suis resté en france pour poursuivre mes etudes mais je suis venu un peu tard car la plus part des université on cloturé lui inscription et je sais pas comment faire pour m'inscrire et avoir la carte etudiant qui pourra me permettre de demandé le sejour.
merci d'avance
A voir également:
- Liste des universités qui accepte les sans papiers
- Liste des villes en zone tendue 2024 pdf - Guide
- Liste des habitants d'une commune - Forum Formalités et papiers
- Rqth accepte aah refusé - Forum AAH / Handicap
- Trouver un tabac qui accepte les chèques - Forum Banque et Crédit
- Recours aah accepté forum - Forum AAH / Handicap
désolé de te répondre maintenant en tout cas merci de ta réponse c vrémen gentil de ta part.
Heureuse pour moi g pu m'inscrire dans une université a paris maintenant mon problème est que je suis venue en France avec un visa de touriste et je doit allé a la préfecture déposé une demande de carte de séjour étudiant et je sais pas s'ils vont me donner la carte avec mon visa touriste qui n'est plus valable depuis 2mois.
merci d'avance.