Requete aupres du JAF
Résolu
A voir également:
- Requete aupres du JAF
- Requete jaf - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel jaf - Guide
- Jaf père absent ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Ce que le jaf n'aime pas ✓ - Forum Divorce
- Enregistrement audio preuve jaf - Forum garde d'enfants
3 réponses
bouledeneige6
Messages postés
1446
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 janvier 2013
242
4 déc. 2010 à 18:15
4 déc. 2010 à 18:15
Bonjour,
Pourrions nous savoir ce que vous voulez demander au jaf ?
Cordialement
Pourrions nous savoir ce que vous voulez demander au jaf ?
Cordialement
Je voulais savoir si j'ai la possibilité de lui faire payer la moitié du voyage en angleterre de ma fille, les semelles orthopédiques en résumé la moitié de ce qui ne fait pas partie de la pension alimentaire mais qui est nécesaire aux enfants.
Bonsoir,
Monsieur n'a plus de voiture, celà n'est pas votre problème, il doit se prendre en charge.
Vous n'avez pas a faire les retours pour lui, il devra se débrouillé pour les racompagnés lui même.
Ainsi vous ferez des économies pour le voyage et les soins de l'enfant.
Pénalement vous ne risquer rien.
Quand à la copérative scolaire , elle n'est pas obligatoire (tout établissement scolaire exigeant celle ci sont hors la loi).
Pour les autres frais vous pouvez demandé une réevaluation de la pension au JAF, c'est gratuit.
Cordialement.
Monsieur n'a plus de voiture, celà n'est pas votre problème, il doit se prendre en charge.
Vous n'avez pas a faire les retours pour lui, il devra se débrouillé pour les racompagnés lui même.
Ainsi vous ferez des économies pour le voyage et les soins de l'enfant.
Pénalement vous ne risquer rien.
Quand à la copérative scolaire , elle n'est pas obligatoire (tout établissement scolaire exigeant celle ci sont hors la loi).
Pour les autres frais vous pouvez demandé une réevaluation de la pension au JAF, c'est gratuit.
Cordialement.
Merci pour votre réponse mais hélas s'il ne peut avoir de voiture je me vois mal dire à mes enfants qu'ils ne peuvent voir papa par ma faute. Cela dit si je dois déménager à 150 kms l'année prochaine c'est sûr il devra se débrouiller Je pense que je vais lui demander les frais de déplacement mais s'il refuse le JAF
4 déc. 2010 à 19:30