Quelle montant pour défrayer ma fille

Résolu
tousavoir - 6 déc. 2010 à 18:51
 moi moi - 8 déc. 2010 à 10:56
Bonjour,
je voudrais savoir quelle montant verser a mon gendre et ma fille qui m'héberge gratuitement avec mon fils je touche le rsa soit 430e
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2010 à 19:18
bonsoir,

est ce qu'ils te demandent quelque chose, ou est-ce toi qui veut contribuer?
si ils ne te demandent rien, je ne verserai rien. je m'explique: si tu verse admettons 100 € par mois, ils risquent de trouver cela mesquin....
si tu verse plus, toi tu risques de ne plus avoir assez pour vivre....
Ton geste est très honorable mais, je pense qu'il serait mieux (si ils ne te demandent rien) d'aller remplir le frigo pour eux par exemple...
cela n'est que mon avis, c'est ce que je ferai en tout cas.
tiens moi au courant
0
ma fille ne me demande rien mais mon gendre me fait comprendre que tout coûte cher, je remplis le frigo, mais ça le lui suffit pas, merci titi d'avoir bien voulu m'aider
0
salut c'est tres simple est tous a fais legal.

informer la caf que vous loger a titre gratuitement et la vous avez un champ libre pendant 6 mois pour vous trouvez un logement sans que ca leur change quelque chose.
0
merci pour le conseil, j'avise la caf aujourd'hui même
0
offre leur de l'amour et de l'attention
0
la question n'est meme pas a etre poser de la par de ta fille et de ton gendre; apres avoir fais de ta fille une femme c'est la moindre des chose de te le rendre en te donnant le maximum ; moi tu aurais ete mon pere je t'aurais laisser mon logement ou ont auraient amenagé ensemble ne te pose pas de question tu dois te sentir comme chez toi ta fille dois te le faire ressentir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
toti, merci de ta réponse, mais ce n'est pas le cas, ma fille ne travaille pas et c mon gendre qui paie tout,c aussi lui qui décide de tout, ma fille n'a aucun mot à dire, je me sens chez eux comme une étrangère c pourquoi, je me sens obligée de leur verser quelque chose
0
moi je dirais rien tu l'as aussi elever elle peux t'aider rien ne t'empeche de faire des courses voila tous simplement avec e que tu disposes elle le comprendras sur
0