Peur de partir peur de lui
Résolu
Cat
-
Cat -
Cat -
Bonjour,
J'ai fait un poste déjà mais je le trouve pas !
Je disais en gros que j'ai peur de mon conjoint , je l'entretiens , il ne fait rien .
C'est de pire en pire , nous avons 1 enfant en bas age et 1 bébé .
Me dites pas pk je l'ai pas quitté plus tot .ca c'était arrangé mais c'est de pire en pire .
Il se lève a 14h, se couche a 4h .
La il vient de rentrer a 7h .
J'avais déjà fait un post a ce sujet et une dill picks m'avait repondu elle me comprenait bien .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4993165-pourquoi-je-reste-avec-lui
Mais rien ne change .j'ai peur de partir peur qu'il devienne fou .
Je venais juste avoir des témoignages de femmes qui se sont "écrasées" comme moi, et quand on elles réussi a partir .
Je crois que j'attends que mes enfants grandissent . Mon ainé est trop fragile , et je préfère me taire que de partir en violente dispute .
C'est facile a dire "je reste pour les enfants" mais croyez moi .. j'ai pas le choix ....
Je suis terrorisée ...il deviendrait fou que je prenne ses enfants aussi.
Qui peut m'aider a etre forte ? comment protéger mes enfants de tout ca ?
comment vous avez fait ?
J'ai peur d'une réaction violente de sa part si je m'en vais .
Il m'a jamais tapé , mais jette des choses si il est énervé et parle mal !
J'ai fait un poste déjà mais je le trouve pas !
Je disais en gros que j'ai peur de mon conjoint , je l'entretiens , il ne fait rien .
C'est de pire en pire , nous avons 1 enfant en bas age et 1 bébé .
Me dites pas pk je l'ai pas quitté plus tot .ca c'était arrangé mais c'est de pire en pire .
Il se lève a 14h, se couche a 4h .
La il vient de rentrer a 7h .
J'avais déjà fait un post a ce sujet et une dill picks m'avait repondu elle me comprenait bien .
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-4993165-pourquoi-je-reste-avec-lui
Mais rien ne change .j'ai peur de partir peur qu'il devienne fou .
Je venais juste avoir des témoignages de femmes qui se sont "écrasées" comme moi, et quand on elles réussi a partir .
Je crois que j'attends que mes enfants grandissent . Mon ainé est trop fragile , et je préfère me taire que de partir en violente dispute .
C'est facile a dire "je reste pour les enfants" mais croyez moi .. j'ai pas le choix ....
Je suis terrorisée ...il deviendrait fou que je prenne ses enfants aussi.
Qui peut m'aider a etre forte ? comment protéger mes enfants de tout ca ?
comment vous avez fait ?
J'ai peur d'une réaction violente de sa part si je m'en vais .
Il m'a jamais tapé , mais jette des choses si il est énervé et parle mal !