Qlq1 qui peut m'expliquer?

Résolu
mohamed - 2 déc. 2010 à 16:04
 mohamed - 3 déc. 2010 à 17:05
Bonjour, sayer pour le livret de famille, ma femme a deja recu de la prefecture mai la question q j pose maintenant qsq j doit faire? psq quand jai appelé le consulat de annaba i mon dit q tu peu rien faire toi c entre nous é la prefecture???jai rien compris mooi?? esq il ya qlq1 qui peu m'expliquer svvvvppppp

2 réponses

blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 2 163
2 déc. 2010 à 16:08
Salut,

ta question n'est pas claire.

Que veux-tu faire ? Qu'est-ce qui coince ?
0
d'abord merci d m'avoir repondre...bn moi j veu savoir qsq j peu faire psq j peu pas demander 1 visa d long sejour selon le consulat on m dit q tu devras attandre c tous
0
blux Messages postés 26020 Date d'inscription dimanche 26 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 mai 2024 2 163
2 déc. 2010 à 16:44
Je repose ma question : que souhaites-tu faire ?
0
Bonjour..
Je crois avoir compris que Mohamed voudrait un visa 'long séjour' suite à je ne sais quel évènement (Cf Livret Famille..). Or le Consulat lui dit d'attendre, donc il faut attendre! Comme on ne connait absolument pas les détails de l'histoire il est difficile d'en dire plus..
A+
0
bn monsieur j suis marier d'un conjoint francai (ma femme) el a recu dernierement le livret de famille de la prefecture de lille exactement . qu'el é la 2em etape
0
portalis-l'autre Messages postés 117 Date d'inscription mardi 30 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011 12
2 déc. 2010 à 17:02
Je ne répondrai pas à la question puisque je n'ai pas les compétences!

Toutefois,je peux essayer d'étayer votre problème...

Il s'agit d'un mariage franco-marocain, votre femme a reçu un livret de famille et désormais vous souhaiter obtenir un visa de long séjour pour la rejoindre dans la région lilloise. C'est bien ça?

Je répète bien que je ne connais pas du tout ce genre de dossier.
0
uii exactement et merci kan mm NB j suis algerien
0
Bonsoir Mohamed
Les explications sont ici:
http://www.mariagemixte.com/about4.html
Si le mariage n'est pas encore transcrit et non porté sur le Livret de Famille il faut attendre que ce soit fait.. C'est sans doute ce que voulait dire le Consulat.
Normalement quand c'est fait tu auras ton visa 'long séjour'.. (Faut être patient..).
A+
0
merci bien afrikarnak de m'avoir ecoutee
0