Menace Urgenct

Résolu
Hélène - 6 déc. 2010 à 11:12
 Hélène - 6 déc. 2010 à 12:00
Bonjour,

Je suis avec quelqu'un de trés possessif et de trés impulssif et violent depuis plus d'un an.
Il crois toujours que je lui ment que je fais des choses derriere son dos et des que je fais des sorti avec mes copine il crois que je fais autre chose.
Il vérifi l'emplacement de ma voiture sur mon parking à plusieur moment de la journée et de la nuit pour vérifier si je me déplace sans le prévenir et si il a le moindre de doute sur mes activité quotienne il me menace avec une batte il me tape violament m'insulte etc... En me disant que je ne suis pas assez présente pour lui que je ne lui montre pas suffissemant mon affection cela fais un an que je vis un véritable calvére et j'ai peur de le quitter, car j'ai peur des représailles.
J'ai déja fais les frais de nombreuses de c "Pétage de plombs" et je ne sais plus quoi faire pour me sortir de là j'ai 23 ans et j'ai peur de sortir de chez moi que faire !
Aidez-moi j'vous en suppli !
Que puis-je faire ?

3 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
6 déc. 2010 à 11:32
Bonjour,

Prenez rendez vous d'urgence avec une assistante sociale.
Allez voir votre médecin généraliste également, pour constatation et attestation des blessures dues aux coups. Et portez plainte.

Si vous avez de la famille, n'hésitez pas à leur en parler : un soutien moral est toujours bienvenu.

Il ne faut pas hésiter face à ces individus : prenez vos jambes à votre coup.
1
Merci de votre réponse mais j'ai peur de porter plainte qu'il s'en prenne encore à moi.
J'en ai parler à ma famille mais j'ai pas donner tout les détails de se qu'il se passe pour moi de crainte de les choc ou je ne sais mais j'en ai parler il y quelque jour et sa me soulage que quelqu'un soit au courant maintenant il faut que je prenne mon courage à demain et que je le quitte tant pis si il me tape à nouveau mais je ne veux plus rien savoir de lui il me dégoute carrement !
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 752
6 déc. 2010 à 11:45
L'assistante sociale pourra vous aider dans vos démarches : c'est la première étape.
0
Oui c se que je vais faire pour être guidé et savoir quoi faire !
Merci beaucoup de m'avoir répondu et trouver un moment pour vous interrssé à mon problème Merci vraiment !
Car dans ce genre de situation on se sens vite seul !
0