Mariage Algerie Sans CCM
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mariage sans ccam algerie
- Ccam mariage algérie délai - Meilleures réponses
- Transcription de mariage sans ccam algérie - Meilleures réponses
- Mariage sans ccam algérie - Forum Mariage
- Rétractation mariage sous 7 jours - Guide
- Formulaire transcription mariage franco-Algérien sans CCAM - Forum Mariage
- Témoignage mariage avec un sans papier - Forum Formalités et papiers
- Mariage sans ccam tunisie - Forum Mariage
9 réponses
lila30000
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2010
8
16 nov. 2010 à 21:17
16 nov. 2010 à 21:17
salut,
pour répondre à ta question, le ccm n'est pas obligatoire mais est fortement recommandé.
sache que désormais nantes s'occupe aussi des transcriptions du maroc en plus de l'algérie et de la tunisie, les délais seront donc de plus en plus longs.
je te conseille vivement de faire le ccm
tu ne peux pas y aller cette fois faire le ccm et y retourner te marier dans 2 mois ( c le délais)
d'autant plus que si tu as rencontré ton futur mari sur internet, ils ont plus de soupçons sur des mariages blancs ou gris et auront tendance à faire une enquête qui vous fera perdre beaucoup de temps
j'espère que ja t'ai éclairé, si je me suis pas bien expliquée, je reste à ta disposition
pour répondre à ta question, le ccm n'est pas obligatoire mais est fortement recommandé.
sache que désormais nantes s'occupe aussi des transcriptions du maroc en plus de l'algérie et de la tunisie, les délais seront donc de plus en plus longs.
je te conseille vivement de faire le ccm
tu ne peux pas y aller cette fois faire le ccm et y retourner te marier dans 2 mois ( c le délais)
d'autant plus que si tu as rencontré ton futur mari sur internet, ils ont plus de soupçons sur des mariages blancs ou gris et auront tendance à faire une enquête qui vous fera perdre beaucoup de temps
j'espère que ja t'ai éclairé, si je me suis pas bien expliquée, je reste à ta disposition