Changement d'adresse

Résolu
sab62 - 5 déc. 2010 à 17:17
 sab62 - 5 déc. 2010 à 19:58
Bonjour,

Je suis séparer du pere de mon fils depuis plus de 5 ans, nous sommes passé devant le juge aux affaires familiales, et sur le jugement rendu il y a d'écrit: "Pour rappel, vous (moi) devez obligatoirement informer votre ex-concubin de tout changement éventuel d'adresse par lettre recommandée dans un délai d'un mois"
je voulais savoir si lui aussi était obliger de m'envoyer sa nouvelle adresse dans un délai d'un mois, car je sais qu'il a déménager il y a à peu près 3 mois et je sais pas ou il habite du coup, et c'est embétant pour moi car je sais pas ou va mon fils ect...
Si oui, il avait un délai que dois je faire?
Je vous remercie beaucoup, Cordialement

1 réponse

bonjour,

oui il est obligé de vous envoyer une lettre recommandé avec sa nouvelle adresse, la désicion du juge que vous avez reçu aprés votre passage au tribunal, lui l a reçu aussi, avec les meme conditions que vous... Je vous conseil de lui envoyer une lettre recomandé avec accusé de reception ou vous lui stipulé que suite au jugement il est obligé de vous communiquer sa nouvelle adresse dans un délai d un mois...

cordialement.
0
Bonjour,
Je veux bien lui envoyer une lettre en lui expliquant que suite au jugement il est obligé de me communiqué sa nouvelle adresse, mais je ne peux pas lui envoyer vu que je n'ai pas sa nouvelle adresse donc je sais pas ou l'envoyer.
Cordialement.
0
ha oui suis je bête? le mieu serai que vous contactiez l avocat qui s est occupé de votre divorce, il avertira son avocat a lui, car ils se connaissent entre avocat.Ou alors si vous avez son numéro de telephone, vous pouvez lui dire en appelant en lui laissant un message. S'il refuse, dites lui qu'il regarde dans la compte rendu u jugement et que l également vous etes en droit de savoir où vit votre fils quand il est chez lui.
cordialement
0
Merci pour votre réponse, le problème c'est que mon avocat est maintenant en retraite, et pour ce qui ait de l'appelé je n'ai pas son numéro non plus, je lui ai déjà demander son adresse quand il vient chercher notre fils et il me répond "tu n'as pas à savoir ou je vis".
Je pense qu'il se fiche un peu du compte rendu, car il s'est que je ne peux rien faire.
Cordialement.
0
peu rien faire????bien sur que si...Vous lui dites qu il est tenu de vous la comuniqué, et que s il ne le fait pas, vous faites une main courante a la gendarmerie, vous etes en droit de savoir où vit votre fils.De plus meme si votre avocat est en retraite, vous pouvez tout à fait prendre contacte avec un autre avocat, personne n est au dessus des lois...
0
Je vous remercie de m'avoir répondu, je vais donc appeler un autre avocat et samedi je lui dirais que si il ne m'envoie pas sa nouvelle adresse je déposerais une main courante au commissariat, là je pense que sa va lui faire peur et qu'il va me l'envoyer son adresse.
Encore une fois merci de m'avoir aider et d'avoir pris un peu de temps pour me répondre.
Cordialement, bonne soirée à vous et bonnes fetes d'avance.
0