études et grossesse
Résolu
jessnemo
-
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
roger83600 Messages postés 4015 Statut Membre -
Bonjour,
je suis étudiante de deuxiéme année en faculté de psychologie et j'ai appris récemment que j'étais enceinte de deux mois maintenant, les transport en communs me rendent malades maintenant et c'est mon seul moyen de transport pour me rendre à la fac je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a y aller mais étant boursière je ne sais pas comment faire et j'ai un appart à payer chaque mois donc a bien besoin de ma bourse. j'aimerai savoir si jsuis en arrêt maladie ou puis être en congé et si c'est le cas que ce passera t-il au niveau de ma bourse? dans l'attente d'une réponse rapidement a besoin de réponses première grossesse pour jeune étudiante de 20 ans
je suis étudiante de deuxiéme année en faculté de psychologie et j'ai appris récemment que j'étais enceinte de deux mois maintenant, les transport en communs me rendent malades maintenant et c'est mon seul moyen de transport pour me rendre à la fac je ne sais pas si je vais pouvoir continuer a y aller mais étant boursière je ne sais pas comment faire et j'ai un appart à payer chaque mois donc a bien besoin de ma bourse. j'aimerai savoir si jsuis en arrêt maladie ou puis être en congé et si c'est le cas que ce passera t-il au niveau de ma bourse? dans l'attente d'une réponse rapidement a besoin de réponses première grossesse pour jeune étudiante de 20 ans
A voir également:
- études et grossesse
- Absence echographie grossesse pere - Accueil - Maladie
- Séparation pendant grossesse forum - Forum Famille et Jeunes
- Reprendre ses études et toucher le chômage ✓ - Forum Chômage
- Grossesse et travail debout restauration - Forum salariés
- Parents qui ne veulent pas payer études - Forum Justice
2 réponses
certes tu continueras a la percevoir
surtout si tu a s un certificat
mais pour l'an prochain ca risque d'etre coton
sinon personne peut te mener en voiture en taxi en covoiturage?
surtout si tu a s un certificat
mais pour l'an prochain ca risque d'etre coton
sinon personne peut te mener en voiture en taxi en covoiturage?