Lettre ecrite sous la menace
Résolu/Fermé
A voir également:
- Lettre ecrite sous la menace
- Lettre de demande d'aide sociale pdf - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
- Modèle lettre de procuration - - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Mise en page lettre - Guide
7 réponses
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
10 avril 2009 à 14:08
10 avril 2009 à 14:08
Bonjour,
S'il vous a contraint à écrire cette lettre, il faut déposer plainte contre lui et expliquer comment il a procédé pour vous contrainte à lui remettre un courrier en sa faveur.
Ce n'est pas son enfant, mais il a reconnu cet enfant???
S'il vous a contraint à écrire cette lettre, il faut déposer plainte contre lui et expliquer comment il a procédé pour vous contrainte à lui remettre un courrier en sa faveur.
Ce n'est pas son enfant, mais il a reconnu cet enfant???
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
10 avril 2009 à 14:41
10 avril 2009 à 14:41
tu es la maman, il est de ton devoir de protéger ton enfant,
tu ne vas pas le confier à quelqu'un qui n'est pas le père??
Il n'a aucun droit sur cet enfant??
Que voulait il sur cette lettre??
tu ne vas pas le confier à quelqu'un qui n'est pas le père??
Il n'a aucun droit sur cet enfant??
Que voulait il sur cette lettre??
nanyjul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 14:44
10 avril 2009 à 14:44
il demande a avoir mon fils un mercredi sur deux et un week end sur deux
et quavec sa il me laisserai tranquile
a savoir qu'il ya trois semaine de sa j'ai porter plainte contre lui pour menace de mort
et qu'il me suit partout m'appele tous le temps
moi je suis en depression j'en plus
et il sais que j'ai peur de lui
et quavec sa il me laisserai tranquile
a savoir qu'il ya trois semaine de sa j'ai porter plainte contre lui pour menace de mort
et qu'il me suit partout m'appele tous le temps
moi je suis en depression j'en plus
et il sais que j'ai peur de lui
rassure toi il ne peu rien contre toi il na aucun droit sur l enfant deja pas en tant que concubin encore moins si il n est pas le pere biologique.
si il ta fait ecrire cette lettre sous la menace as tu un ou des temoins et mm sans temoin va la gendarmerie /police et fait soit une plainte soit une main courante.
Courage ne te laisse pas intimider
si il ta fait ecrire cette lettre sous la menace as tu un ou des temoins et mm sans temoin va la gendarmerie /police et fait soit une plainte soit une main courante.
Courage ne te laisse pas intimider
nanyjul
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
10 avril 2009
10 avril 2009 à 14:48
10 avril 2009 à 14:48
merci pour tes encouragement c pas facile j'ai que 22 ans avec un enfant de 4 ans
et lui en a 33 ans donc dur
oui il y'avait des temoins car sa c'est fait dans un bar
mais on etait sur la terrasse et il n'y avait personnes dehors
et lui en a 33 ans donc dur
oui il y'avait des temoins car sa c'est fait dans un bar
mais on etait sur la terrasse et il n'y avait personnes dehors
pititenouette
Messages postés
9543
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 janvier 2016
3 371
10 avril 2009 à 15:03
10 avril 2009 à 15:03
peu importe, il a obtenu sous la contrainte que tu lui fasses cette lettre.
Il doit te laisser vivre en paix et s'il n'est pas le père de cet enfant, il n'a aucun droit envers lui.
Il ne l'a pas reconnu, il n'est pas son père biologique, il n'a aucun droit envers ton enfant.
As tu pris contact avec un avocat?? Il ne faut pas rester seule face à ses doutes dans ces cas la.
Prend contact avec la permanence juridique gratuite, tu auras les coordonnées via la mairie.
Selon tes revenus tu auras peut être droit à l'aide juridictionnelle.
Il doit te laisser vivre en paix et s'il n'est pas le père de cet enfant, il n'a aucun droit envers lui.
Il ne l'a pas reconnu, il n'est pas son père biologique, il n'a aucun droit envers ton enfant.
As tu pris contact avec un avocat?? Il ne faut pas rester seule face à ses doutes dans ces cas la.
Prend contact avec la permanence juridique gratuite, tu auras les coordonnées via la mairie.
Selon tes revenus tu auras peut être droit à l'aide juridictionnelle.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
si vous etes sur qu'il n'est pas le père de l'enfant ça sert à quoi de se creer une depression uncurable ,et puis vous etes dans un pays qui respecte les droits de l'homme ,donc ne te fatigue meme pas la tete prend la lettre et rend toi directement dans un poste de police juste pour ta s'curité et celui de ton enfant en tout cas tu es la seule personne actuellement qui doit proteger son enfant et en plus l'enfant à besoin d'une bonne sécurité,equilibrée et bien stable ,donc pense un peu à ton enfant pour ne pas lui traumatiser et puis evite une mauvaise fréquentation pour ne pas perdre la garde de ton enfant au futur .
si vous etes sur qu'il n'est pas le père de l'enfant ça sert à quoi de se creer une depression uncurable ,et puis vous etes dans un pays qui respecte les droits de l'homme ,donc ne te fatigue meme pas la tete prend la lettre et rend toi directement dans un poste de police juste pour ta s'curité et celui de ton enfant en tout cas tu es la seule personne actuellement qui doit proteger son enfant et en plus l'enfant à besoin d'une bonne sécurité,equilibrée et bien stable ,donc pense un peu à ton enfant pour ne pas lui traumatiser et puis evite une mauvaise fréquentation pour ne pas perdre la garde de ton enfant au futur .
allo, ne vous en faite pas tant et aussi longtemps qu'il n'a pas un jugement de la cour pour des droits de visite ou d'accèes pour l'enfant,
cela ne compte pas du tout cette lettre a aucune valeur croyez-moi....
de plus il est seulement le pere affectif de cet enfant . S'il veux des droits pour voir l'enfant il devra aller en justice et prouver avec un test
ADN qu'il est le papa biologique il pourra mais pourra-t-il prouvé !!!!!!!
j'en doute.....ce test coutent des frais d'environ 900,00$ en plus des frais d'avocat et des frais de pensions alimentaire qu'il devra vous versé au montant de 25% de son salaire...
cela m'a fait plaisir de vous rassuré.... H-Quick ....
cela ne compte pas du tout cette lettre a aucune valeur croyez-moi....
de plus il est seulement le pere affectif de cet enfant . S'il veux des droits pour voir l'enfant il devra aller en justice et prouver avec un test
ADN qu'il est le papa biologique il pourra mais pourra-t-il prouvé !!!!!!!
j'en doute.....ce test coutent des frais d'environ 900,00$ en plus des frais d'avocat et des frais de pensions alimentaire qu'il devra vous versé au montant de 25% de son salaire...
cela m'a fait plaisir de vous rassuré.... H-Quick ....
10 avril 2009 à 14:37
non il n'as pas reconnu mon enfant
donc la lettre a son avocat ne suffit pas alors ?
Mais j'ai un peur d aller a la gendarmerie