Harcèlement moral par son ex conjoint
Résolu/Fermé
Bonjour,
Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale.
Je souhaiterai savoir les démarches que je peux effetuer.
Merci d'avance
Cordialement
Je suis harcelée par mon ex conjoint avec qui je suis separée depuis 7mois, c'est vraiment insupportale.
Je souhaiterai savoir les démarches que je peux effetuer.
Merci d'avance
Cordialement
A voir également:
- A partir de combien de sms harcèlement
- Harcèlement par sms de mon ex - Meilleures réponses
- Porter plainte pour harcèlement moral contre son ex - Meilleures réponses
- Sas huissiers réunis harcèlement ✓ - Forum Consommation
- 38656 sms ✓ - Forum Consommation
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- À partir de combien de kilometre peut on déclarer au impôt - Forum Impôts
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
7 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 079
8 nov. 2008 à 18:10
8 nov. 2008 à 18:10
Bonsoir ,
Selon les formes que prend ce harcèlement, vous pourriez effectuer quelques démarches afin de vous en mettre à l'abri : cela peut être le téléphone et des SMS à toute heure, des interpellations publiques et agressions verbales, des calomnies, des troubles de voisinage...? Rassemblez des preuves et attestations et portez plainte .
S'il s'agit de toujours vous menacer de diverses choses, afin de vous impressionner et vous inquiéter, renseignez vous sur ce qu'il y a de vrai dans ses affirmations, cela vous permettra sans aucun doute de vous apercevoir que cela n'a pas d'autre sens que de vous perturber !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Selon les formes que prend ce harcèlement, vous pourriez effectuer quelques démarches afin de vous en mettre à l'abri : cela peut être le téléphone et des SMS à toute heure, des interpellations publiques et agressions verbales, des calomnies, des troubles de voisinage...? Rassemblez des preuves et attestations et portez plainte .
S'il s'agit de toujours vous menacer de diverses choses, afin de vous impressionner et vous inquiéter, renseignez vous sur ce qu'il y a de vrai dans ses affirmations, cela vous permettra sans aucun doute de vous apercevoir que cela n'a pas d'autre sens que de vous perturber !
--------------------------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §