Regroupement familiale
Résolu
hallub
-
asya -
asya -
Bonjour,
j aurais aimé savoir combien de temps faut il pour recevoir la lettre pour la visite offi ?
j aurais aimé savoir combien de temps faut il pour recevoir la lettre pour la visite offi ?
11 réponses
-
bjr je suis de Toulouse j ai dépose mon dossier le 02/02/2010 a ce jour j ai toujours pas de réponse est ce que c est normale chaque foie que je vais les voir il me dise qu il a beaucoup de dossier je suis perdu !!!merci de me laissez vos msg est si ya quelqu'un dans mon ka
-
Bonjour
Pour savoir où en est vos démarches,
Cliquez ICI
Merci
-
-
bonjour
oui pour la visite médicale et l obtention du visas serait il délivre le même jours ?
merci d avance pour votre réponse.(moi c est pour la Turquie) -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
apré l acceptation du demande par la prfeecture l ofii vous envoi une taxe a payer 265euro ensuite votre dossier se transmet au consula de votre origine pour faire la visite medicale et la demande de visa
-
-
vous pouver me dir quel departement
normalement 2 semaine apré l acceptation l ofii vous envoi la taxe a payer je cois q avec les vacances de nouvelle année
pouriez vous me dir votre parcours -
c est le departement de la la loire 42mai on ma di que pour la taxe il faut la payé une fois que votre conjoint sera la en france
-
normalement l ofii vous envoi un document ic3 vous devriez l envoyer a votre pays d origine pour faire les demarches de visa
-
-
Bonjour
Pour savoir où en est vos démarches,
Cliquez ICI
Merci