Regroupement familiale
Résolu
hallub
-
asya -
asya -
Bonjour,
j aurais aimé savoir combien de temps faut il pour recevoir la lettre pour la visite offi ?
j aurais aimé savoir combien de temps faut il pour recevoir la lettre pour la visite offi ?
11 réponses
bjr je suis de Toulouse j ai dépose mon dossier le 02/02/2010 a ce jour j ai toujours pas de réponse est ce que c est normale chaque foie que je vais les voir il me dise qu il a beaucoup de dossier je suis perdu !!!merci de me laissez vos msg est si ya quelqu'un dans mon ka
naj 39
si pour ramener ta femme du bled il faut pas attendre que la pref te dise queque chose si tu est francais et que tu est marier la bas ambassade du france dans le pays d'origine ses lui qui fait les demarche pas toi
bonjour
oui pour la visite médicale et l obtention du visas serait il délivre le même jours ?
merci d avance pour votre réponse.(moi c est pour la Turquie)
oui pour la visite médicale et l obtention du visas serait il délivre le même jours ?
merci d avance pour votre réponse.(moi c est pour la Turquie)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
apré l acceptation du demande par la prfeecture l ofii vous envoi une taxe a payer 265euro ensuite votre dossier se transmet au consula de votre origine pour faire la visite medicale et la demande de visa
vous pouver me dir quel departement
normalement 2 semaine apré l acceptation l ofii vous envoi la taxe a payer je cois q avec les vacances de nouvelle année
pouriez vous me dir votre parcours
normalement 2 semaine apré l acceptation l ofii vous envoi la taxe a payer je cois q avec les vacances de nouvelle année
pouriez vous me dir votre parcours
c est le departement de la la loire 42mai on ma di que pour la taxe il faut la payé une fois que votre conjoint sera la en france
normalement l ofii vous envoi un document ic3 vous devriez l envoyer a votre pays d origine pour faire les demarches de visa