Nom de naissance
Résolu
IZA
-
IZA -
IZA -
Bonjour,
je voudrais savoir comment faire pour "récupérer " mon nom de jeune fille .a la suite de mon divorce j'ai gardé mon nom d'épouse..mais maintenant je veux reprendre le mien.quelles sont les démarches??Merci
je voudrais savoir comment faire pour "récupérer " mon nom de jeune fille .a la suite de mon divorce j'ai gardé mon nom d'épouse..mais maintenant je veux reprendre le mien.quelles sont les démarches??Merci
4 réponses
-
Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas d'autres démarches à faire que de faire modifier votre nom sur l'ensemble de vos documents puisque le nom d'épouse n'est qu'un nom d'usage et non votre vrai nom. -
ok merci .mais sur mon jugement de divorce il est bien stipulé que je garde mon nom d'épouse???comme je l'avais voulu a l'époque.
A QUI DOIS JE M'ADRESSER POUR effectuer les changements sur mes papiers??je n'ai besoin de rien d'autre pour valider cette demande??
merci -
-
meci kiki..je vais voir ce que je peux trouver par chez moi a ce niveau.je suis en campagne!! en tout cas merci pour votre idée .bonne journée!!