On peut retirer ma carte de sejour 10ans ??
Résolu/Fermé
Lamiia Mrokiia
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,Je suis tombé amoureuse d'un francais (pure souche), il m'a demandé en mariage, on sait marié et il a commencé a boire et venir irve à la maison alors que j'avais une fille (ce n'etais pas ca fille) !!!
On sait divorcé apres 3 ans et 11 mois de mariage :''(
J'ai changé de domicile et j'avais envi de changer ma carte (le nom et l'adresse) mais mon entourage me l'a deconseillé (Non ne change pas ta carte tu risques de ne plus l'avoir) !!!
Et dire que mon avocat m'avait dit: Cette carte ne se retire pas !!
Et que juste apres le divorce il me dit de surtout pas la changé (wOw)
Ma fille a la carte de circulation et si je n'ai plus ma carte,elle ne pourra pas realiser son reve (devenir infermiere) Alors dit moi s'il vous plaît si on peut me la retirer !! =D
(je travaille depuis le our de notre mariage)
On sait divorcé apres 3 ans et 11 mois de mariage :''(
J'ai changé de domicile et j'avais envi de changer ma carte (le nom et l'adresse) mais mon entourage me l'a deconseillé (Non ne change pas ta carte tu risques de ne plus l'avoir) !!!
Et dire que mon avocat m'avait dit: Cette carte ne se retire pas !!
Et que juste apres le divorce il me dit de surtout pas la changé (wOw)
Ma fille a la carte de circulation et si je n'ai plus ma carte,elle ne pourra pas realiser son reve (devenir infermiere) Alors dit moi s'il vous plaît si on peut me la retirer !! =D
(je travaille depuis le our de notre mariage)
A voir également:
- Peut-on retirer une carte de séjour de 10 ans en cas de divorce
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Peut-on cocher la case l et t - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Exemple de procuration pour retirer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
2 réponses
moi je suis marier avec une italiene sa fai un ans et demi et en va divorcer se moi ci , jei eux ma carte de sejour de 10 ans le 9 2009 dec la premiere annee de mon arriver je voudrai bien savoir si il px me retier ma carte de sejour
58Sab
Messages postés
12815
Statut
Modérateur
3 554
la réponse est au dessus
bonjour
Dans certains cas, la fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage peut entraîner, pour le conjoint étranger de Français, le retrait de sa carte de résident.
https://www.service-public.fr
Dans certains cas, la fin de la communauté de vie dans les 4 années qui suivent la célébration du mariage peut entraîner, pour le conjoint étranger de Français, le retrait de sa carte de résident.
https://www.service-public.fr