Week-end de l'ascension
Résolu
loulette72
-
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
australe13 Messages postés 18308 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà,je me pose une question (même 2 en vrai) par rapport au week-end de l'ascension:voici mon jugement:
les 1ère,3ème et 5ème fins de semaine de chaque mois,du vendredi sortie des classes au dimanche 19h,à charge pour le père de prendre et de ramener les enfants au domicile de la mère
dit que le jour de référence pour le calcul des fins de semaine est le samedi.
dit que le droit de visite et d'hébergement s'étendra aux jours fériés précédant ou suivant les fins de semaine considérées.
première question:mes enfants n'ont pas école vendredi car ils le rattrapent mercredi...quel jour doit-il les prendre???lui est sans profession!!!
seconde question:quand il les a le week-end,doit-il venir les chercher à l'école ou chez moi???
voilà,je me pose une question (même 2 en vrai) par rapport au week-end de l'ascension:voici mon jugement:
les 1ère,3ème et 5ème fins de semaine de chaque mois,du vendredi sortie des classes au dimanche 19h,à charge pour le père de prendre et de ramener les enfants au domicile de la mère
dit que le jour de référence pour le calcul des fins de semaine est le samedi.
dit que le droit de visite et d'hébergement s'étendra aux jours fériés précédant ou suivant les fins de semaine considérées.
première question:mes enfants n'ont pas école vendredi car ils le rattrapent mercredi...quel jour doit-il les prendre???lui est sans profession!!!
seconde question:quand il les a le week-end,doit-il venir les chercher à l'école ou chez moi???
A voir également:
- Week-end de l'ascension
- Puis-je rouler sans vignette crit air le week end ? - Guide
- Combien de week-end peut on travailler par mois - Forum contrat de travail
- Congés payés travail week-end - Forum congés
- W garage circulation week end ✓ - Forum Assurances
- Envoi arrêt de travail 48h week-end - Forum CDI
2 réponses
Bonsoir
Lorsque le jour férié est accolé au week end, le père peut les prendre le soir la veille du jour férié comme un vendredi soir selon les conditions de votre jugement.
Le jeudi férié n'est pas accolé,
donc aucune obligation légale.
Vous devez voir avec le papa la meilleure solution pour les enfants.
Soit respect de la légalité soit un accord amiable.
Lorsque le jour férié est accolé au week end, le père peut les prendre le soir la veille du jour férié comme un vendredi soir selon les conditions de votre jugement.
Le jeudi férié n'est pas accolé,
donc aucune obligation légale.
Vous devez voir avec le papa la meilleure solution pour les enfants.
Soit respect de la légalité soit un accord amiable.
et pour ma 2ème question,pouvez-vous me répondre???
je vous remercie de votre aide
Pour votre seconde question, il n'y a rien de précisé sur votre jugement sur le lieu de prise en charge des enfants ?
Comment faites vous jusqu'à maintenant ?