Forum femme battue

Résolu/Fermé
lilipleure - Modifié par 58Sab le 14/06/2011 à 15:11
 orlane06 - 14 juin 2011 à 15:17
Bonjour, cette nuit pour la première fois mon mari m'a battu et il en a laisser des marques sur mon bras la peau bulé par la couture du tee shirt, il est rentrer tres tard de son travail il travaille dans la restauration et avec paque il n'a pas eu une minute pour se reposer ou dormir, par ailleur j'ai ete tres malade pandent 4 jours 40 de fievre cloué au canapé sans pouvoir bougé et donc seule pour m'occuper de mes enfant le ménage pas fait le manger pas preparer rien pas de lessive j'etait trop fatigué, aujourd'hui ça aller mieux j'ai donc decidé de faire le grand nétoyage j'ai commencer, lessive aspirateur vaisselle changer les drap... mais j'ai pas pu finir trop eppuisé. il rentre a 4 h30 et je lui demande pourquoi si tard il me repond et me dit qu'il adore voir tous se bordel en rentrant a la maison je le traite de c**** parcequ'il me dit que je ne fout rien de mes journée (en congé parental 2 enfant) et il me saute dessus me jette sur le lit me tire le tee shirt me tape avec les cousin en me disant de me taire parceque je lui cri d'arréter. je suis terrorisè je sais pas quoi faire alors je telephone a ma mere pour avoir des conseils avant d'aller voir les flics elle me dit de lui dire d'aller se couché dans le lit comme ça je peut faire le ménage et m'occuper des enfant il sera contant et on pourra discuter calmement ce n'etait pas ce que je voulait entendre mais est ce que c'est la bonne solution je n'est pas du tout envi de faire ce qu'elle ma dit? est ce que quelqu'un a une autre suggestion? svp reponder moi

4 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 143
28 avril 2011 à 07:31
Bonjour
Il faut marquer le coup et porter plainte pour les coups recus hier
Si vous ne le faites pas, demain , il recommencera et comme c'est la premiere fois, il faut l'arreter des maintenant
Donc allez au commissariat porter plainte, vous devez normalement etre examiner par les services médico judiciaires pour établir l'ITT et votre mari sera normalement convoqué
5
franckccm Messages postés 8587 Date d'inscription mercredi 17 novembre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2020 3
13 juin 2011 à 02:42
Pour les coups il faut des marques visibles et qu'elles ait été constatées pas un médecin des urgences.
Il faut avoir une démarche progressive... il se peut que ce monsieur ne dise pas tout et qu'il soit aussi dans une mauvaise situation autre...
On ne connait pas toute l'histoire de ces gens !
0