Aide aux vacances de la CAF
Résolu
astridavid
Messages postés
18
Statut
Membre
-
NADOU44 -
NADOU44 -
Bonjour,
j'aurai aimer savoir quel était le quotient de la caf dans la manche pour bénéficier des aides aux vacances .
toujours pas reçu donc je pense ne pas y avoir droit bizarre car avec 4 enfants , il me semble que mon quotient ne dépasser pas les 600 € , si quelqu'un peut me dire merci
astridavid
j'aurai aimer savoir quel était le quotient de la caf dans la manche pour bénéficier des aides aux vacances .
toujours pas reçu donc je pense ne pas y avoir droit bizarre car avec 4 enfants , il me semble que mon quotient ne dépasser pas les 600 € , si quelqu'un peut me dire merci
astridavid
A voir également:
- Aide au temps libre caf
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Libre reponse - Guide
6 réponses
NADOU44
bonjour la quotien ne doit pas depasser 600€ aprés il y'a le % de l'aide 40 ou 60%BONNE JOURN2E
bonjour cette année la caf ma envoyée un bon temps libre mais il n'est pas dit que nous pouvons aller comme les autres année en camping a ce que j'ai lu le bon sert que pour faire du sport , le bon loisirs vacances familiales existe t' il toujours car cela m'aidait un peu pour pouvoir payer une semaine de vacances a mon fils sur un camping car ou je vais il ne fais pas partit de vaf alors merci pour vos reponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question