Aide aux vacances de la CAF

Résolu
astridavid Messages postés 18 Statut Membre -  
 NADOU44 -
Bonjour,
j'aurai aimer savoir quel était le quotient de la caf dans la manche pour bénéficier des aides aux vacances .
toujours pas reçu donc je pense ne pas y avoir droit bizarre car avec 4 enfants , il me semble que mon quotient ne dépasser pas les 600 € , si quelqu'un peut me dire merci
astridavid

6 réponses

zlap

si t y a le droit il faut demander a ta caf
6
NADOU44

bonjour la quotien ne doit pas depasser 600€ aprés il y'a le % de l'aide 40 ou 60%BONNE JOURN2E
0
kainna

il ne faut pas depasser 570€ de quotien familial
0
cathy252

bonjour cette année la caf ma envoyée un bon temps libre mais il n'est pas dit que nous pouvons aller comme les autres année en camping a ce que j'ai lu le bon sert que pour faire du sport , le bon loisirs vacances familiales existe t' il toujours car cela m'aidait un peu pour pouvoir payer une semaine de vacances a mon fils sur un camping car ou je vais il ne fais pas partit de vaf alors merci pour vos reponses
0
69200

ok
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kainna

salut, j ai aussi 4 enfants, et pour avoir des aides pour les vacances, le quotien familial ne doit pas depasser 570€, moi je depasse de 24€seulement, dommage.peut etre l'année prochaine....
-1
Stephanie

En principe, ils l'enverraient la premiere semaine de juin 2010. C'est ce qu'ils m'avait dit en avril
-1