Suis je obliger de reconnaitre l'enfant
Résolu
kaos31000
Messages postés
44
Statut
Membre
-
BULOU -
BULOU -
Bonjour,
ma concubine ma jetée elle peut encors avorter
mais elle veut garder le bébé peut elle m'obligé à reconnaitre l'enfant d'un point de vue l'égale?
Car je ne m'imagine pas d'être père d'un enfant que je verrais grandir un dimanche
sur 2.
merci de vos futures réponses.
ma concubine ma jetée elle peut encors avorter
mais elle veut garder le bébé peut elle m'obligé à reconnaitre l'enfant d'un point de vue l'égale?
Car je ne m'imagine pas d'être père d'un enfant que je verrais grandir un dimanche
sur 2.
merci de vos futures réponses.
A voir également:
- Peut on obliger un pere a reconnaitre son fils
- Combien de temps pour reconnaître un enfant - Guide
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Formalités et papiers
- Ma soeur a vidé les comptes de mon père avant son décès - Guide
- Changement de nom de celui de mon pere a celui de mon beau pere ✓ - Forum Formalités et papiers
4 réponses
si vous êtes le père vous serez obligé de verser une pension alimentaire si la mère en fait la demande auprès du juge .mais vous n'êtes pas obligé de reconnaitre l'enfant
Je suis entièrement d'accord avec vous
j'ai tous fais pour la récupérer mais rien à faire ...
La nouvelle génération préfère la facilité à la discution
j'ai tous fais pour la récupérer mais rien à faire ...
La nouvelle génération préfère la facilité à la discution
Bonsoir,
Votre ex ne peut pas vous "forcer" à reconnaître l'enfant qu'elle porte ...
Cependant elle peut demander l'intervention d'un juge et dans ce cas il y a plusieurs possiblités :
Le juge proposera le test de paternité si vous ne reconnaissez pas l'enfant si vous vous y soumettez le résultat sera là et vous vous devrez d'assumer ...
En revanche si vous refusez le test sachez que le juge peut tout de même reconnaître la filiation et par conséquent vous imposer d'assumer votre rôle !
Cdlt.
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.
Votre ex ne peut pas vous "forcer" à reconnaître l'enfant qu'elle porte ...
Cependant elle peut demander l'intervention d'un juge et dans ce cas il y a plusieurs possiblités :
Le juge proposera le test de paternité si vous ne reconnaissez pas l'enfant si vous vous y soumettez le résultat sera là et vous vous devrez d'assumer ...
En revanche si vous refusez le test sachez que le juge peut tout de même reconnaître la filiation et par conséquent vous imposer d'assumer votre rôle !
Cdlt.
La liste des conseils de rédaction d'un message, de respect de la politesse, et autres règles à respecter se trouve sur le site DroitFinances.