Bonjour,
Je suis déjà en désaccord avec mon ex compagne parcequ'elle, ne donne pas certains soins à mon fils ,lunettes, traitement médical....(l'enseignante, l'infirmière , le medecin et mon avocat sont au courant) mais là!!!
Elle a déménagée en janvier et vit chez des amis avec mon fils qui a de grosses difficultés scolaire et elle m'annonce par tel ce jour qu'elle déménage ce week end pendant que j'aurai le petit parcequ' elle a trouvé du travaille; très bien!
Le problème étant qu'elle part à 20 km de l'école du petit et qu'elle n'a pas de véhicule et pas de transport scolaire sur ce trajet.
Je la soupconne de vouloir laisser mon fils chez ses amis durant la semaine, là c'est trop puis je l'inscrire sur ma commune et le garder ?
Comment faire pour récupérer mon fils ?
Il dit semaines 1 3 5 et moitié des vacances.
Comment faire pour l'avoir tout le temps ?
J'ai déjà du déposer 2 mains courantes car elle ne voulait pas me le laisser en avril.
A t elle le droit de le laisser chez ses amis et d'aller vivre ailleurs ? Ca me parait énorme.
Rien ne l'interdit à priori, à vous de voir avec votre avocat,
comment faire une procédure d'urgence de "mise en danger
morale et psychologique" de votre enfant...
Un juge peut prendre des mesures d'urgences s'il estime que
l'enfant est en danger...
31 mai 2011 à 14:19
Comment faire pour l'avoir tout le temps ?
J'ai déjà du déposer 2 mains courantes car elle ne voulait pas me le laisser en avril.
A t elle le droit de le laisser chez ses amis et d'aller vivre ailleurs ? Ca me parait énorme.
31 mai 2011 à 14:25
Pas d'autres solutions...
31 mai 2011 à 14:32
A t elle le droit de le laisser chez ses amis et d'aller vivre ailleurs ?
31 mai 2011 à 14:42
comment faire une procédure d'urgence de "mise en danger
morale et psychologique" de votre enfant...
Un juge peut prendre des mesures d'urgences s'il estime que
l'enfant est en danger...
31 mai 2011 à 14:45
Elle peut le confier a ses copains, une autre semaine à sa mère, ect...alors ?