Mon fils s'éloigne

Résolu
lolo - 31 mai 2011 à 18:31
 lolo - 5 juin 2011 à 17:49
Bonjour,

Moi aussi j'ai un garçon de 10,ans on c'est séparé avec sa maman il avait 2 ans et demi,j'avais réussi à mettre en place une garde alterné pendant 2 ans,puis on est revenu sur une garde étendu (un week-end/ deux et la première semaine du mois à partir du mardi soir).... car sa maman avait du mal à le vivre, du coup l'enfant le ressentait....Bref j'ai pris sur moi .Aujourd'hui elle déménage et de ce fait je ne vais pas pouvoir le récupererer en milieu de semaine et l'emmener à l'école.de plus il a du mal à venir à la maison car il a des angoisses lorsqu'il vient chez moi (il en aussi chez sa mere parfois..)Je ne sais pas comment faire car de plus sa mere ne l'encourage pas trop et j'ai peur que par la suite il soit encore plus pertubé.J'ai essayé de voir quelqu'un pour pouvoir l'aider mais çela est difficile de faire un suivi car il faudrait empiéter sur le temps de garde de sa maman et cela la dérange...J'ai l'impression qu'il s'éloigne de moi...QUE FAIRE???

6 réponses

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 188
1 juin 2011 à 13:10
Connaissez vous l'origine de ses problemes ?
Que souhaitez vous ?
Remettre la garde alternée en place, demander la garde chez vous ?
1