Proposition d'un virement d'argent.

Résolu
Lespes - 2 juin 2011 à 05:13
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 2 juin 2011 à 10:13
Bonjour, Ma petite amie de cote d'ivoire,ma envouyer une attestation de solvabilité de la BNI Banque abidjan, le compte de Mlle est bien disponible à present à debiter de la somme de -Soixante quinze mille Euros en direction d'un compte en france.Nous vous certifions de bien vouloir deposer le compte du beneficiaire et les frais de transactions afin que la somme soit virée dans les prochaines 48heures sur le compte souhaiter. Ce transfert à été approuvé par le ministére de l'economie et des finances par le numero 05/557/MEF/CAB. Conformément à la reglementation en vigueur. Ma petite amie me demande de payer les frais de transfert d'argent d'un montant de 3500 euro, Ma petite amie, ma dit que c'est argent etait sur un compte bloqué
J'ai eu un corespondant de la soit disant banque,qui m'a dit que le reglement lui interdisait de deduire les frais de transaction, du montant de la somme à verser. je ne sais quoi faire , mes revenu ne me permette pas ce verser cette somme.Esque je ne me fais pas manipuler sur question Arnac?

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
2 juin 2011 à 06:05
Bonjour
C'est une anarque bien connue
Deja, votre petite amie n'existe pas et ensuite, la somme sois disant débloquée est un faux !
Si vous envoyez un seul centime, vous le perdrez définitivement sans possiblité de vous retournez pour porter plainte et avoir gain de cause
Oubliez la, ne lui répondez plus jamais et oubliez les personnes qui vous demnadent de l'argent en regle général surtout pas internet
1
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
2 juin 2011 à 10:13
Bonjour..
Je confirme: grossière arnaque!!
Attestation bidon fabriquée avec PAINT ou autre logiciel..
Ta 'petite amie' n'est qu'un leurre servant d'appat à un groupe de mecs scotchés au Cybercafé du coin..
Laisse tomber cette affaire fumeuse...
Et à l'avenir méfiance avec les 'amitiés' virtuelles... Jamais d'histoire d'argent ilé y a presque toujours une embrouille derrière..
A+
1