Vacances et pension

Résolu
sasolima - 10 juin 2011 à 23:03
 sasolima - 11 juin 2011 à 22:26
Bonjour, je suis une maman d'une jolie petite fille de 11 mois le père m'a quitté pendant ma grossesse et trompé et est revenu pour reconnaître l'enfant il m'as dit ne t'en déplaise je suis revenu pour mon bébé pas pour sa mère bref requête JAF etc je demande la garde un droit de visite et d'hébergement pour le père et une pension alimentaire. Convocation le 4 avril (6 mois d'attente ) pendant tout ce temps je lui ai laissé le droit de prendre sa fille sans qu'il ne me verse rien l'égocentré qui a déja retrouvé une femme qui a 3 enfants de 2 pères différents bref le 16 mai on a enfin reçu le jugement et depuis il continue de prendre la petite un week sur 2 plus le mercredi et il ne me verse toujours pas de pensions (il gagne 11 000 franc suisse par mois + 30 000 francs suisse de com + etc je ne suis que aide soignante pour les vacances d'avril une semaine il ne l'as pas prise et pour cet été il me dit que la première quinzaine il part en vacances avec sa nouvelle et ses 3 mioches et la deuxième quinzaine (ses vacances ) il travaille et enverra notre petite chez la nounou mon petit bébé que j'ai déja du mal à lui confier tellement il est imbue et sur de sa personne que dois je faire ??? svp aidez moi . SO .

1 réponse

zab49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 10
10 juin 2011 à 23:18
Bonsoir,
pour ce qui est des vacances et des week-end, vous devez être chez vous,pour
lui présenter l'enfant, s'il ne vient pas tant pis. On ne peut pas lui imposer de prendre l'enfant.Par contre pour ce qui est de la pension alimentaire, il vous la doit, s'il ne veut rien entendre,il faut l'obliger en allant voir un huissier, qui lui fera
une saisie sur salaire.
Désolé, mais parfois on est obligé de prendre les grands moyens lorsque la personne ne veut rien entendre.
2
merci ...
0
zab49 Messages postés 30 Date d'inscription mardi 20 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2011 10
10 juin 2011 à 23:43
Je tiens à préciser que les frais de huissier seront pour lui, puisque c'est lui qui est en dette.

Bonne chance
0
merci pour tes encouragements !
0