A voir également:
- Avoir des employé sur les marchés
- Ou acheter de la marchandise pour faire les marchés ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Employé arrive toujours 1 à 2 minutes - Forum licenciement
- Faire les marchés ça rapporte - Forum Auto-entrepreneur
- Recherche quoi vendre sur les marché - Forum Entreprise et sociétés
- Vendre du vin sur les marchés - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Concernant vos salariés, il suffit qu'ils soient déclarés, je ne pense pas qu'une carte soit obligatoire.
J'aimerais avoir des infos sur les financements possibles.
Merci d'avance.
Concernant vos salariés, il suffit qu'ils soient déclarés, je ne pense pas qu'une carte soit obligatoire.
J'aimerais avoir des infos sur les financements possibles.
Merci d'avance.
Bonjour, merci pour votre réponse
ils sont déclaré mais quand y a un contrôle on doit fournir quelque chose pour prouver qu'il sont salarié ou pas ?
pour le financement je me suis tourner vers
os business
je leur ai demandé 15000 euros qu'ils mon envoyer par chèque de banque comme ça ils sont immédiatement sur le compte
tu a besoin de combien ? veut tu que je te mette en contact avec eux ?
répond a
ludivine.vinet@free.fr j'ai pas trop de temps pour être sur le site je fait mon commerce sur internet beaucoup d'article a mettre en ligne mais je pourrais te répondre sans soucis
ils sont déclaré mais quand y a un contrôle on doit fournir quelque chose pour prouver qu'il sont salarié ou pas ?
pour le financement je me suis tourner vers
os business
je leur ai demandé 15000 euros qu'ils mon envoyer par chèque de banque comme ça ils sont immédiatement sur le compte
tu a besoin de combien ? veut tu que je te mette en contact avec eux ?
répond a
ludivine.vinet@free.fr j'ai pas trop de temps pour être sur le site je fait mon commerce sur internet beaucoup d'article a mettre en ligne mais je pourrais te répondre sans soucis