A voir également:
- Modèle pv transformation eurl en sarl
- Amazon eu sarl c'est quoi - Forum carte bancaire
- Procuration : modèle gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
- Modèle de décharge - - Modèles de lettres Patrimoine
- Prelèvement d'une sommme sur ma carte bancaire. ✓ - Forum carte bancaire
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
1 réponse
leperedesylsab
Messages postés
285
Statut
Membre
Dernière intervention
19 janvier 2019
350
5 sept. 2008 à 20:10
5 sept. 2008 à 20:10
Effectivement dure la création..
Vous allez faire rédiger ( ou rédiger vous-même) un acte de cession de parts, de nouveaux statuts, etc....
Votre concubine est officiellement tenue de vous payer le prix des parts.......mais il arrive que quittance du paiement soit donnée alors que le paiement a été omis......Le siren ne sera pas modifié, c'est le N° d'identification définitif de toute entreprise - avant changement des règles du répertoire Insee sous l'éventuelle impulsion d'un haut fonctionnaire désoeuvré- ( il y en a ). Avez-vous le droit d'être cogérant si vous ne détenez pas la carte professionnelle , La préfecture de votre département va vous renseigner.
Vous allez faire rédiger ( ou rédiger vous-même) un acte de cession de parts, de nouveaux statuts, etc....
Votre concubine est officiellement tenue de vous payer le prix des parts.......mais il arrive que quittance du paiement soit donnée alors que le paiement a été omis......Le siren ne sera pas modifié, c'est le N° d'identification définitif de toute entreprise - avant changement des règles du répertoire Insee sous l'éventuelle impulsion d'un haut fonctionnaire désoeuvré- ( il y en a ). Avez-vous le droit d'être cogérant si vous ne détenez pas la carte professionnelle , La préfecture de votre département va vous renseigner.
5 sept. 2008 à 20:42
Finalement mon comptable m'a appris hier que je pouvais rester en EURL et être salarié dans la mesure ou je ne suis pas directeur. Je serai officielement négociateur immobilier salarié avec 100 % des parts. Ca me convient si on peut eviter tous ces tracas et frais supplémentaires.