Déficit foncier et sci ... Signaler la fée du logis - Dernière réponse le 3 sept. 2008 2 réponses Bonjour, comment peut-on avoir un deficit foncier maxi en ayant acheté un appart en sci familialle et surtout en l'occupant ? merci de vos réponses 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler la fée du logis Auteur non, je ne crois pas que cet appart soit loué, sinon que l'associé principal l'occupe Réponse 2 / 2 ... Signaler ydur Cette sci peut générer un déficit à la condition de générer des revenus. Cette sci étant familiale, je suppose qu'elle ne dégage aucun loyer??? Discussions similaires Déficit foncier pendant 3 ans puis LMNP 19bis Percevoir des revenus locatifs et l'AAH ? Burnov AAH + Revenus fonciers et emprunts Flo Cumul AAH et revenus fonciers (SCI) Jujudemetz sci et contrat edf LTGV Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler la fée du logis Auteur non, je ne crois pas que cet appart soit loué, sinon que l'associé principal l'occupe
Réponse 2 / 2 ... Signaler ydur Cette sci peut générer un déficit à la condition de générer des revenus. Cette sci étant familiale, je suppose qu'elle ne dégage aucun loyer???