Un associé supplémentaire
Goup Ivoire Promo
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Goup Ivoire Promo Messages postés 3 Statut Membre -
Goup Ivoire Promo Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai déjà monté ma boîte. J'ai le registre de commerce, compte contribuable et autres. Le problème, c'est que je n'ai plus les moyens nécessaires pour assurer d'autres frais. J'ai même commencé à embaucher 2 employés qui vont commencer ce mois d'Octobre. Un ami veut me venir en aide mais aimerais être "associé". Est-ce possible? Sans pour autant changer mes status et reglements car il ne voit pas d'objection à ce que je ne change rien mais juste les revenus et gains. Comment cela peut-il être possible? C'est urgent et j'ai besoin de vos conseils avisés. Merci de me repondre dans le plus bref délai. Bien à vous!
J'ai déjà monté ma boîte. J'ai le registre de commerce, compte contribuable et autres. Le problème, c'est que je n'ai plus les moyens nécessaires pour assurer d'autres frais. J'ai même commencé à embaucher 2 employés qui vont commencer ce mois d'Octobre. Un ami veut me venir en aide mais aimerais être "associé". Est-ce possible? Sans pour autant changer mes status et reglements car il ne voit pas d'objection à ce que je ne change rien mais juste les revenus et gains. Comment cela peut-il être possible? C'est urgent et j'ai besoin de vos conseils avisés. Merci de me repondre dans le plus bref délai. Bien à vous!
A voir également:
- Un associé supplémentaire
- Poser un verrou supplémentaire locataire ✓ - Forum Louer un logement
- Mon associé me vole - Forum Immobilier
- Associé agence immobilière sans carte t - Forum Création d'entreprise
- Un associé majoritaire a detourné de l argent - Forum Entreprise et sociétés
- Mon associée vole... - Forum Entreprise et sociétés
4 réponses
Merci de me repondre parce que etant jeune et fille, j'ai bocou de propositions. Je vais lui proposer de me faire son offre sous forme de prêt que je rembourserai. Quel est votre avis et les modalités que vous me proposez?
S'il veux rentrer dans la société, c'est-à-dire être associé, pas le choix, il faut changer les statuts (et augmenter le capital)