Trésorière d'une association

ISA - 25 juil. 2008 à 08:59
 mysticka - 1 oct. 2008 à 12:00
Bonjour,
il y a 12 ans on m'a demandé de faire partie d'un conseil d'administration d'une associationcomme trésorière, 4 mois après j'ai donné ma démission, rien n'a été changé en préfecture, toutefois je n'avais pas la signature à la banque, je n'ai jamais signé de document comptable, j'ai appris en janvier 2008 qu'aucune modification de mon poste n'a été faite, le directeur m'a signé une attestation disant que je n'ai jamais effectué de gestion dans cette association, cela me fait du souci..... car elle est en liquidation judiciaire il parait qu'ils ne doivent aucune caisse comme URSSAF ou autre, qu'en
pensez -vous?

merçi de me répondre Isa

2 réponses

bonjour, futur tresoriere d'une association ( d'aquariophilie ) je souhaiterai avoir des renseignements pour amener mon rôle a bien !!!!
merci de votre aide
7
La démission que vous avez présentée, a dûe être constatée sur le procés verbal d'assemblée, ce qui justifie votre démission. De plus si le président atteste que vous n'étiez plus trésorière, vous ne risquez rien car en plus vous ne disposez pas de délégation de signature.
0