Le contenu du pv

PASCALE - 4 oct. 2008 à 18:03
 PASCALE - 5 oct. 2008 à 09:22
Bonjour,

je ne sais pas trop non plus où poser ma question.

Je suis trésorière d'une association, je souhaiterais savoir, doit-on mettre tous les chiffres et détailler les dépenses et les recettes dans un PV d'association.

par exemple : dépenses ..... réception XXX,XX €
timbres poste XXX,XX €

ou simplement mettre recettes .... XXX,XX €
dépense .... XXX,XX €

solde de la banque XXX,XX €


merci pour votre réponse

cordialement

5 réponses

Merci de votre réponse.

Je voulais surtout savoir si il fallait détailler le bilan dans le Procès verbal.

Ou il suffisait de noter les recettes et les dépenses. Bien sûr les chiffres ont été donnés en détails pendant l' AG.


merci beaucoup de vos réponses
0
1ere résolution :
Approbation des comptes :

L’assemblée, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion, approuve l’inventaire et comptes de l’exercice ……., tels qu’ils ont été présentés par la Présidente et qui font apparaître un excédent de ……. € contre ….. pour l’exercice N-1.

L’assemblée approuve les opérations traduites par ces comptes et accomplies par la présidence au cours de l’exercice écoulé.

En conséquence, l’assemblée donne quitus entier à la présidente de l’exécution de son mandat pour ledit exercice.

2eme résolution : ????????

3eme résolution : ????????


L’ordre du jour étant épuisé, aucune question complémentaire n’étant posée, l’assemblée est levée à ……..
0
Merci beaucoup forma pour votre réponse.

ça ma conforte dans ce que je pensais faire.


bonne journée
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
4 oct. 2008 à 18:20
Bonjour,

Il faut detaillé, pour savoir d'ou vient la recette et ou est la depense.

Si vous avez fait un cheque pour des timbres et bien vous pouvez ecrire timbre, ou Poste comme vous voulez.

Mais il faut un libellé quand meme.

Pour savoir a quoi correspond les sommes
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 322
4 oct. 2008 à 20:34
Ah je n'avais pas compris votre questions.

Oui, c'est bien depense/recette pour le bilan
-1