5 réponses
Merci de votre réponse.
Je voulais surtout savoir si il fallait détailler le bilan dans le Procès verbal.
Ou il suffisait de noter les recettes et les dépenses. Bien sûr les chiffres ont été donnés en détails pendant l' AG.
merci beaucoup de vos réponses
Je voulais surtout savoir si il fallait détailler le bilan dans le Procès verbal.
Ou il suffisait de noter les recettes et les dépenses. Bien sûr les chiffres ont été donnés en détails pendant l' AG.
merci beaucoup de vos réponses
1ere résolution :
Approbation des comptes :
L’assemblée, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion, approuve l’inventaire et comptes de l’exercice ……., tels qu’ils ont été présentés par la Présidente et qui font apparaître un excédent de ……. € contre ….. pour l’exercice N-1.
L’assemblée approuve les opérations traduites par ces comptes et accomplies par la présidence au cours de l’exercice écoulé.
En conséquence, l’assemblée donne quitus entier à la présidente de l’exécution de son mandat pour ledit exercice.
2eme résolution : ????????
3eme résolution : ????????
L’ordre du jour étant épuisé, aucune question complémentaire n’étant posée, l’assemblée est levée à ……..
Approbation des comptes :
L’assemblée, après avoir entendu la lecture du rapport de gestion, approuve l’inventaire et comptes de l’exercice ……., tels qu’ils ont été présentés par la Présidente et qui font apparaître un excédent de ……. € contre ….. pour l’exercice N-1.
L’assemblée approuve les opérations traduites par ces comptes et accomplies par la présidence au cours de l’exercice écoulé.
En conséquence, l’assemblée donne quitus entier à la présidente de l’exécution de son mandat pour ledit exercice.
2eme résolution : ????????
3eme résolution : ????????
L’ordre du jour étant épuisé, aucune question complémentaire n’étant posée, l’assemblée est levée à ……..
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 322
4 oct. 2008 à 18:20
4 oct. 2008 à 18:20
Bonjour,
Il faut detaillé, pour savoir d'ou vient la recette et ou est la depense.
Si vous avez fait un cheque pour des timbres et bien vous pouvez ecrire timbre, ou Poste comme vous voulez.
Mais il faut un libellé quand meme.
Pour savoir a quoi correspond les sommes
Il faut detaillé, pour savoir d'ou vient la recette et ou est la depense.
Si vous avez fait un cheque pour des timbres et bien vous pouvez ecrire timbre, ou Poste comme vous voulez.
Mais il faut un libellé quand meme.
Pour savoir a quoi correspond les sommes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 322
4 oct. 2008 à 20:34
4 oct. 2008 à 20:34
Ah je n'avais pas compris votre questions.
Oui, c'est bien depense/recette pour le bilan
Oui, c'est bien depense/recette pour le bilan