A voir également:
- REPRISE MATERIEL ET CREATION
- Demande de reprise à 80 après congé maternité - Guide
- Création d'une entrée de terrain - Forum Construire une maison
- Racheter le matériel de son entreprise - Forum Consommation
- Reprise ancienneté convention 66 ✓ - Forum salariés
- Prix reprise dvd easy cash - Forum Consommation
2 réponses
pourquoipas13
Messages postés
1589
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
1 112
4 oct. 2008 à 12:20
4 oct. 2008 à 12:20
que tu es entrain de te faire arnaquer....
Bonjour,
Arnaque, je ne sais pas, mais il doit vous fournir son bilan. Pourquoi vend-il ? Comment-a-t'il évalué le matériel etc... S'il ne répond pas clairement, la question que vous devez vous poser EST : ai-je envie de conclure une transaction avec une personne qui ne fournit pas les pièces dont j'ai besoin.
Et puis que cherchez-vous exactement ? Une cession de bail ou acheter un fonds de commerce etc....
Dans tous les cas, faites-bien attention à ce que vous signez comme bail. Beaucoup sont souvent en défaveur des preneurs.
Une Directrice d'Agence qui vous veut du bien
BON COURAGE
Arnaque, je ne sais pas, mais il doit vous fournir son bilan. Pourquoi vend-il ? Comment-a-t'il évalué le matériel etc... S'il ne répond pas clairement, la question que vous devez vous poser EST : ai-je envie de conclure une transaction avec une personne qui ne fournit pas les pièces dont j'ai besoin.
Et puis que cherchez-vous exactement ? Une cession de bail ou acheter un fonds de commerce etc....
Dans tous les cas, faites-bien attention à ce que vous signez comme bail. Beaucoup sont souvent en défaveur des preneurs.
Une Directrice d'Agence qui vous veut du bien
BON COURAGE
5 oct. 2008 à 14:02