Création d'entreprise bridget974 - Dernière réponse le 20 oct. 2008 1 réponse Bonjour, j'ai moins de 25 ans je voudrais ouvrir un snak et je voudrais savoir quelle est la marche a suivre et si j'ai droit a une subvention.je vous remercie d'avance.anais 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 GOCREATE es tu demandeuse d'emploi? bridget974 bonjour. non je ne suis pas inscrite comme demandeur d'emplois et je ne suis pas inscrite non plus a la misssion locale. Discussions similaires devis pour création d'un étang marlene construction d'un étang sans autorisations Sandra-1005 AAH et autoentrepreneur gigi57000 Démission + aide création entreprise ? zecat84 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 GOCREATE es tu demandeuse d'emploi? bridget974 bonjour. non je ne suis pas inscrite comme demandeur d'emplois et je ne suis pas inscrite non plus a la misssion locale.
bridget974 bonjour. non je ne suis pas inscrite comme demandeur d'emplois et je ne suis pas inscrite non plus a la misssion locale.