Site musicale

Résolu
aurann Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 29 juin 2009 à 20:27
aurann Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013 - 30 juin 2009 à 09:45
Bonjour,
J'ai crée avec des amis un site partant sur la base de Deezer/ Youtube /livingelectro, ou le principe change du site change mais pas le final, où le client écoute des musiques. mais je ne dis pas comment exactement tant que tous ce qui est légal n'est pas posé.
C'est justement pour ça que je suis là, je beau chercher sur la toile, je ne comprend pas les marches a suivres pour créer cela ( SACEM, COPYRIGHT ?, Licence DEEZER ? ...)
Enfin voila si quelqu'un était assez débrouillard pour m'expliquer comment faire pour être en règle parfaitement au niveau des droits d'accès aux fichiers des clients, des droits de publications des fichiers (musicaux), au niveau de la SACEM et du nom et principe du site protégé par la justice français et voir mondiale ...
Merci D'avance de plancher sur mon cas.
Aurann.

2 réponses

Profil bloqué
30 juin 2009 à 00:52
je vous conseille d'être assisté par un comptable et un avocat pour le démarrage de votre activité car votre projet est ambitieux et ne peut se permettre du bricolage
1
aurann Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 19 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2013
30 juin 2009 à 09:45
Bonjour,
C'est ici le gros problème, Je n'ai pas finit mes études. Travailler avec de tels pros va engendrer beaucoup de frais que je ne peux pas assumer !
Et demander de l'aide a des sponsors avant même que le site soit finit ... C'est pas une bonne idée. C'est donc la que je bloque comme 100% de ce type de projet !
Aurann.
0