Cessation d'activité mais gros soucis d'argen

jimama - 30 juin 2009 à 23:14
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 1 juil. 2009 à 08:58
Bonjour,
je viens de cesser mon activité professionnelle auprés dela chambre des métiers,cela dit j'ai de gros soucis pour regler,mon passif car plus d'argent, j'ai meme du vendre les camoins pour vivre, je suis locataire j'ai deux enfant ma femme n'a plus de boulot , je n' ai donc rien a saisi comment pius-je me sortir de ce merdier.

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 323
1 juil. 2009 à 08:58
Bonjour,

A part faire patienté les creanciers en leur expliquant la situation et retrouver un travail au plus vite, difficile de s'en sortir autrement.

Etablissez avec chaque creanciers un echéancier, vous leur verserez une somme de X euros par mois.

En attendant de trouver un nouvelle emploi vous avez droit au RMI je vous conseil pour sa de consulter une assistante social qui vous aideras dans toute les demarches et vous aideras mieux que n'importe qui pour savoir quel aide vous pouvez beneficier.

Bon courage
0