Snack ambulant
casa69
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2009
-
21 juin 2009 à 08:04
Rocard06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 08:29
Rocard06 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 17 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2009 - 18 juil. 2009 à 08:29
A voir également:
- Snack ambulant
- Grossiste pour marché ambulant - Salon des entrepreneurs
- Vendeur de matelas ambulant - Forum Consommation
- Arnaque : Vente de matelas ✓ - Forum Consommation
- S'installer marchand ambulant ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Lettre autorisation commerce ambulant sur terrain privé - Forum formalités administratives
2 réponses
bonsoir Robert tout d'abord merci pour votre réponse , dans mon cas tout comme vous je démarrerais de zéro
sans même une mise de départ à qui puis je m'adresser pour obtenir des aides financières ? pour débuter quel type de véhicule serait le mieux adapter quel budget prévoir et enfin quel type juridique adopter sachant que je travaillerais seul ?
enfin j'envisage d'acheter votre e book mais pour le moment je suis un peu juste financièrement je vais donc attendre un peu .
ce ci dit merci de vos conseils à très bientôt amicalement didier
sans même une mise de départ à qui puis je m'adresser pour obtenir des aides financières ? pour débuter quel type de véhicule serait le mieux adapter quel budget prévoir et enfin quel type juridique adopter sachant que je travaillerais seul ?
enfin j'envisage d'acheter votre e book mais pour le moment je suis un peu juste financièrement je vais donc attendre un peu .
ce ci dit merci de vos conseils à très bientôt amicalement didier
Rocard06
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2009
6
18 juil. 2009 à 08:29
18 juil. 2009 à 08:29
Salut DIdier