Fermeture sarl

mina - 16 avril 2009 à 11:54
 andréi - 15 juil. 2009 à 18:50
Bonjour,
Mon ami et moi avons cree une sarl en 2005 ( musique et organisation evenementielle) mais apres avoir sorti un album et epuisé ttes nos ressoursses j'en ai eu assez (2 ans sans aucun salaire) c'est mon concubin qui a repris la gerance.
aujourd hui il est incarceré jusqu'a 2010( si tout va bien ) et de toute facon la societe nest plus en activité depuis des annees dernier bilan effectué decembre 2005 .... aujour dhui je ne sais pas comment faire car en plus de me retrouver a assumer seule mes differentes charges (loyer ..) je ne peux meme pas payer un comptable pour connaitre les demarches a suivre et la meilleure solution . liquidation cessation de paiement ???

je suis en contrat davenir avec un salaire net de 806 euros un loyer de 750 et les organismes comme la rsi urssaf et autres me harcelent et jai deja fait des echeanciers avec certains que je narrive pas a tenir .. jai eu deux saisie attribution depuis le debut de lannee
dites moi sil vous plit ce que vous en pensez et ce qure je dois faire pour me sortir de là ...( mon concubin ne pouvant rien faire de la ou il est )

2 réponses

droopy75 Messages postés 2697 Date d'inscription vendredi 13 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 2 292
16 avril 2009 à 12:14
Bonjour,
Pourquoi ne pas avoir radié la société avant ?
Pourquoi ne pas avoir mis en sommeil la société ?
La société est-elle en perte pour justifier la liquidation judiciaire ?
Pourquoi payez vous les cotisations de votre conjoint ?
Avez vous fait les déclarations de revenus à néant ?
0
déjà, change de concubin.
et arrête de te plaindre.
0