Aide pour le choix d'un statut.
HIki94
Messages postés
5
Statut
Membre
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Voila je suis actuellement sans emploi et j'aimerais me lancé dans la vente sur ebay et autres site du genre.
Je voudrais donc savoir quel est le meilleur statut pour ce genre de projet ?
Au départ je pensais au statut auto entrepreneur mais après quelques recherche sur internet j'ai remarqué que ce n'était pas super rentable...
Merci d'avance pour vos réponses.
Voila je suis actuellement sans emploi et j'aimerais me lancé dans la vente sur ebay et autres site du genre.
Je voudrais donc savoir quel est le meilleur statut pour ce genre de projet ?
Au départ je pensais au statut auto entrepreneur mais après quelques recherche sur internet j'ai remarqué que ce n'était pas super rentable...
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Aide pour le choix d'un statut.
- Modèle statut association à but non lucratif word - Guide
- Mise à jour du statut dalo - Forum Habitation
- Statut agent de maitrise - Guide
- Statut doctorant caf ✓ - Forum Impôts
- Statut du virement soumis a la banque - Forum Banque et Crédit
3 réponses
bonjour
le mieux est pourtant l'auto entreprise mais de toute façon en vendant sur ebay vu les frais qu'ils prennent il est clair que vous ne deviendrez pas millonnaire..
ci joint un lien qui peut vous aider
https://bpifrance-creation.fr
le mieux est pourtant l'auto entreprise mais de toute façon en vendant sur ebay vu les frais qu'ils prennent il est clair que vous ne deviendrez pas millonnaire..
ci joint un lien qui peut vous aider
https://bpifrance-creation.fr
Je cherche pas non plus la gloire un smic suffirait largement, après éventuellement je pourrais voir pour changer mon statut et essayer de gagner plus en ouvrant une e-boutique voir même une vrais boutique.
ebay c'est bien pour démarrer après je ne sais pas ce que vous souhaitez vendre mais il est clair que vous n'arriverez pas à vous faire un smic + payer vos charges juste en vendant sur ebay ou alors vous avez un produit qui vaut de "l'or" et une marge d'enfer
vous pouvez toutefois commencer sur ebay pour voir si cela fonctionne mais ne vous attendez pas à gagner de quoi vivre
vous pouvez toutefois commencer sur ebay pour voir si cela fonctionne mais ne vous attendez pas à gagner de quoi vivre