Faire de mon auto entreprise mon activité principale
stef28300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Dubaque60 Messages postés 1602 Statut Membre -
Bonsoir à tous
N'ayant pas de trouver de réponse sur internet je vous soumets ma question :
Auto entrepreneur depuis quelques mois, je vais très prochainement mettre fin à mon activité salariée pour ne me consacrer qu'a mon activité d'auto entrepreneur.
Ai-je des démarches particulières à faire ? car sur le site officiel de l'auto entrepreneur impossible d'avoir une info concernant le passage de son activité dite "accessoire" en activité principale...
Merci pour vos éventuelles réponses
N'ayant pas de trouver de réponse sur internet je vous soumets ma question :
Auto entrepreneur depuis quelques mois, je vais très prochainement mettre fin à mon activité salariée pour ne me consacrer qu'a mon activité d'auto entrepreneur.
Ai-je des démarches particulières à faire ? car sur le site officiel de l'auto entrepreneur impossible d'avoir une info concernant le passage de son activité dite "accessoire" en activité principale...
Merci pour vos éventuelles réponses
A voir également:
- Faire de mon auto entreprise mon activité principale
- Prime d'activité - Accueil - Aides sociales Pratique
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Garantie reparation auto - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
- Faire des travaux chez soi avec sa propre entreprise ✓ - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
Bonjour,
Vous êtes déclaré en tant qu'auto entrepreneur et il est normal que vous ne trouviez pas d'information sur le site officiel concernant le passage de votre activité dite "accessoire" en activité principale...car il n'y a aucune démarche particulière à faire.
Vous démissionné et vous vous consacrez à votre activité d'auto entrepreneur, tout simplement
Cdlt
Vous êtes déclaré en tant qu'auto entrepreneur et il est normal que vous ne trouviez pas d'information sur le site officiel concernant le passage de votre activité dite "accessoire" en activité principale...car il n'y a aucune démarche particulière à faire.
Vous démissionné et vous vous consacrez à votre activité d'auto entrepreneur, tout simplement
Cdlt